Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de login

n°3316443
theoask
Posté le 10-08-2018 à 15:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps quand j'allume mon PC fixe je suis obligé d'attendre 4 bonnes minutes avant d'atteindre l'écran de login ou je tape mon mot de passe de session (en tant qu'admin)
 
J'ai beau appuyer parotut sur mon clavier et cliquer de la souris, rien n'y fait.
 
Pourquoi Windows met-il si longtemps à me mettre l'écran de login? Je vois l'image de fond de l'écran d'accueil, mais rien pendant 3/4 bonnes miniutes
 
J'ai un dual boot Windows 10/Ubuntu sur le même disque interne SSD.J'ai réinstallé" Windows 10 il y a 2 semaines.J'ai désactivé le fast-boot.
 
Voici mon rapport Open Hardware: https://drive.google.com/open?id=1p [...] Kaik4v4EGF

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 15:44:09  profilanswer
 

n°3316496
nnwldx
Posté le 11-08-2018 à 11:16:23  profilanswer
 

peut être le réseau qui n'est pas monté.
Essaye de désactiver le réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de login

 

Sujets relatifs
Plantage de Windows 10Anomalie Windows Live Mail
réinstallation windows 10 - confirmation de la procédureTrouver une kb installer sur Windows Xp embedded
Reduire police Windows 10 (<100%)Ecran bleu sur pc HP problème E/S winload.efi
Icône Bluetooth qui a disparu de Windows 10comment passer de 32 bits à 16 bits sous windows 7
probleme lecture fichier audio windows 10 1803ecran vide
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR