Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icône Bluetooth qui a disparu de Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icône Bluetooth qui a disparu de Windows 10

n°3316123
nono1323
Posté le 05-08-2018 à 17:25:11  profilanswer
 

Bonjour  
Mon icône Bluetooth dans le centre de notifications à disparu et je ne sais pas comment le réactiver car même dans les périphériques je ne le vois pas.  
J'ai une carte Gigabyte GC-WB867D-I qui fonctionne correctement depuis plus de deux ans.
 
J'ignore depuis quand le problème est apparu car je m'en sers occasionnellement. J'ai vérifié les dernières mises à jour de Windows 10 mais toujours pareil.  
 
Avez vous une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 17:25:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icône Bluetooth qui a disparu de Windows 10

 

Sujets relatifs
comment passer de 32 bits à 16 bits sous windows 7probleme lecture fichier audio windows 10 1803
Sauvegarder la version d'usine windows sur une clé USBProblème partitions disques durs Windows 10
Reinstaller ou Transferer Windows 10 sur un SSD?Plus de mémoire vive depuis maj Windows 10 1803
Windows 10 s et PerformancesNouvelle tv 4k, bloquer au bienvenue de windows
Je ne peux plus lancer les applications de gestion de Windows 10 proInstallation Impossible de Windows après "Dism /Add-Package"
Plus de sujets relatifs à : Icône Bluetooth qui a disparu de Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR