Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 ne s'éteint pas correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 ne s'éteint pas correctement

n°3211251
supertouf
Posté le 20-11-2015 à 09:33:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je n'ai pas trouvé réponse sur ce forum alors je me permets d'exposer mon problème (qui semble être récurrent pour pas mal de personnes):
 
Le problème est simple: Windows 10 ne s'éteint pas correctement dans le sens ou lorsque j'éteints mon ordinateur, l'écran s'éteint mais la tour continue de tourner...
J'ai essayer diverses techniques qui se sont toutes soldées par un échec:
-Désactivation de l'éteinte rapide
-Création d'un raccourci sur le bureau afin d'éteindre l'ordinateur autrement.  
 
Je signale toutefois que ce problème apparaît de manière aléatoire: pendant quelques jours l'ordinateur semble fonctionner et ensuite...
 
Ma configuration est somme toute banale:  
-MAXIMUS VIII Hero.  
-I7 6700.  
-GTX 650.
-16 GO.  
-SSD SD 120.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 09:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 ne s'éteint pas correctement

 

Sujets relatifs
[réslou] Problème d'ajout de carte virtuelle sur hyper-v Windows 10Problème sécurité Windows 10 pour HDD externe et NAS réseau
Windows 10, lecture automatique d'un CD ou DVDMon windows 10 à plein de bugs ...
Windows 10 et mise à jour 1511Ofice 2010 et Windows 10
ASUS All-in-one sous windows 8 super lentWindows 10 Th2 1511 ISO
Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?Windows ne s'éteint pas correctement
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 ne s'éteint pas correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR