Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon windows 10 à plein de bugs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon windows 10 à plein de bugs ...

n°3210692
patate0012​321
Posté le 15-11-2015 à 19:56:28  profilanswer
 

Salut salut, j'ai télécharger windows 10 y'a pas si longtemps et tout marchais à merveille à l’exception de itune :/
Je me suis dis que ce n'était pas si grave et puis sur windows 10 il y a groove qui permet d'écouter de la musique.
 
J'ai donc décider de fermer les yeux la dessus. Après plus de 1 mois une nouvelle update de windows 10 sort, je fais la mise à jours, puis mon "Start menu" ne marche plus.
Quand je clique sur la Touche "Windows" de mon clavier ou tout simplement sur le petit bouton windows en bas à gauche, rien ne marche. Après de grande recherche je n'ai malheureusement rien trouvé.
J'ai encore fermer les yeux sur cet incident...
 
Et la, la goûte qui fait déborder le vase ... x)
 
Une autre mise à jours windows, mais cette fois-ci je n'était pas au courant qu'il y en avais une.
Je la télécharge donc, pas trop le choix en même temps ...
Après celle-ci je me rend compte qu'aucun bouton sur la barre windows, celle ou il y a les icones, l'heure, le volume et l'icone internet ne marche....
j'en ai eu marre de ce windows 10 à la con et je suis allez voir sur ce forum si quelqu'un pourrais m'aider.
 
Ma question est donc, comment faire pour que mon windows revienne à la normal sans faire un clean install(reset) ?
 
PS: Je pourrais bien sure faire un Reset de windows 10, mais cela serais trop facile et je perdrais tous mes programme installés. J'utilisera le reset que si je n'ai vraiment pas le choix.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 19:56:28  profilanswer
 

n°3210747
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2015 à 09:06:04  profilanswer
 

Vois tu des erreurs dans les journaux d'évenements ?
Sinon, essaye de lancer la commande suivante en administrateur :

Code :
  1. sfc /scannow


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210776
hekhepri
Posté le 16-11-2015 à 11:51:46  profilanswer
 

J'ai les même soucis et bugs que toi avec des lenteurs à la clef. Là, Microsoft nous sort un os qui aurait pu être sympa sans tous ses fichus b..

n°3210787
patate0012​321
Posté le 16-11-2015 à 13:49:15  profilanswer
 

C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow
 
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
 
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
 
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

n°3210814
petankeke
La pétanque roule dans nos têt
Posté le 16-11-2015 à 15:53:24  profilanswer
 

Il faut juste se rendre dans le menu de Windows update voire les mises à jours installer et désinstaller ta dernieres mise à jours puis redémarrer c'est tout bête: moi par exemple j'ai désinstaller une mises à jours Windows car le update voulais plus faire de mise a jour> résultat> il c'est relancer a la recherche de mise a jour, voila    

n°3210923
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-11-2015 à 08:59:55  profilanswer
 

C'est une méthode.
 
Encore faut-il savoir quelle est la mise à jour fautive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3211013
patate0012​321
Posté le 17-11-2015 à 20:00:08  profilanswer
 

Ouais sauf que je ne peux pas me rendre sur les paramètres de windows 10...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon windows 10 à plein de bugs ...

 

Sujets relatifs
Windows 10 et mise à jour 1511Ofice 2010 et Windows 10
ASUS All-in-one sous windows 8 super lentWindows 10 Th2 1511 ISO
Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?Windows 10 + manette Xbox One USB = BSOD ?
Windows 10 avec SSD 60 goWindows 10 activé, changement de disque et ça ne fonctionne plus
Installer Windows 8 à partir de LinuxMessage d'erreur Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Mon windows 10 à plein de bugs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR