|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 et son bordel - Avenir et évolutions |
Pierro74 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Pierro74 le 29-04-2020 à 15:48:47 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:42:20 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas le "bordel", car il y a une raison à faire comme ça. En gros ça répond à la problématique : comment gérer les données et les applications sur une machine avec potentiellement plusieurs utilisateurs différents ? (le tout de manière segmentée et sécurisée) L'idée c'est de : Tout est parfaitement documenté (plus en détail) par Microsoft à l'égard des éditeurs de logiciels. Il y a pourtant une initiative pour simplifier tout ça : le Store Message édité par nex84 le 29-04-2020 à 16:01:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Pierro74 | Merci à tous, j'y vois un peu plus clair et je comprends mieux le principe de l'étalement des données.
Message cité 1 fois Message édité par Pierro74 le 30-04-2020 à 14:36:54 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Leurs applications se désinstallent très bien, ou alors sont intégrées à l'OS et donc simplement pas faites pour être désinstallées. Message édité par nex84 le 30-04-2020 à 15:10:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pierro74 | J'ai bien compris pour le Store.
Message cité 1 fois Message édité par Pierro74 le 30-04-2020 à 17:46:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j'imagine deja les réactions sur les forum (ici)
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-04-2020 à 18:00:57 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Il ne parle pas de fichiers, il parle de programmes. C'est comment d'ailleurs à ce sujet sur Mac et Linux ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-04-2020 à 18:26:48 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:23:16 |
nex84 Dura lex, sed lex | Encore une fois la solution c'est le Store !! Et ne parlez pas de Linux, c'est un boxon sans nom... Sous Mac c'est majoritairement un dossier par application "exécutable" dans le dossier Applications. Que l'application vienne du Store ou installée via un installeur. Message édité par nex84 le 30-04-2020 à 19:02:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:37:16
|
Wizdo |
FRST (sans liste blanche si nécessaire) affiche les drivers logiciels.
|
Wizdo |
La citation que j'utilisais était tronquée.
Donc FRST est valable avec les pilotes "du moins".
|
Wizdo |
Oueng.., le tuto indiquait bien qu'il devait aller dans l'onglet explorer, avant de tout coché.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | J'avais vu ce sujet à l'époque mais j'ai pas posté dedans en voyant "un tuto"... Me suis arrêté là.
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation de windows via lecteur dvd externe | Windows 10 ne veut pas démarrer à cause d'une manipulation |
Problème taille Sauvegarde Système Windows 10 | Gérer les transferts de fichiers dans l'explorateur de windows 10 |
Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 | Boot Windows 10 très long avec SSD |
Profil Windows 10 perdu | installation Windows 7 via USB impossible? |
Impossible d'installer .net framework sur Windows 7 :??: | Install windows sur config en commande |
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 et son bordel - Avenir et évolutions |