Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et ATI Eyefinity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 et ATI Eyefinity

n°3380992
fjaffre
Posté le 19-08-2020 à 19:01:08  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je recherche de l'aide pour terminer les réglages de ma dernière configue.
 
J'ai une bonne carte graphique (RX5700XT) et je joue a WOT depuis longtemps en mode fenêtré sur mes trois écrans (sans ATI Eyefinity).
 
Je souhaite jouer a DOOM ETERNAL sur mes trois écrans, et du coup le jeu ne me permettait pas de jouer sur mes trois écrans sans configurer ATI Eyefinity plus Flawless Widescreen.
 
Je n'aime pas activer ATI Eyefinity pour la simple raison que je me retrouve avec un seul grand écran de 7680x1440.  
 
Je recherche donc un moyen logiciel pour pouvoir ouvrir une fenêtre en grand sur un écran automatiquement (comme ci j'avais trois écrans sans désactiver ATI Eyefinity).
 
Le logiciel existe, mais impossible de me rappeler comment il s'appel  :(  
 
Une idée ? merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 19:01:08  profilanswer
 

n°3380995
fjaffre
Posté le 19-08-2020 à 20:39:07  profilanswer
 

Le logiciel était "HYDRAVISION" mais plus compatible avec Windows 10  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et ATI Eyefinity

 

Sujets relatifs
De SSD 2.5" MBR à SSD M.2 NVMe GPT pour installer windows 10/Ubuntu?Bluescreen Windows 10
Windows ne s'éteint pas sauf quand...difficultés pour connexion réseau partagé - Windows ne peut accéder
Où récupérer les drivers ? Windows Update, Constructeur, Intégrateur ?Comment supprimer la "titlebar" dans Windows ?
[windows 10] Clavier azerty qui passe en qwertyinstallation Windows 10 2 disque dur 1To
Ecran noir à l'accueil Windows 10Partition Mac et Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 et ATI Eyefinity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR