Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [windows 10] Clavier azerty qui passe en qwerty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows 10] Clavier azerty qui passe en qwerty

n°3380283
Mgamin44
Hellolo
Posté le 09-08-2020 à 02:35:12  profilanswer
 

Salutations , je poste mon problème ici , car je pense que ca vient de windows et pas de mon clavier.
Suite au montage de mon nouveau pc , tout fonctionne correctement (j ai réutilisé ma clé windows , et conserver mes périphériques et notamment mon clavier , qui fonctionnait parfaitement avant changement).
 
Le problème est le suivant , windows est bien configuré en français, et mon clavier en azerty , d'ailleurs , tout fonctionne en azerty (mots de pass , notepad , internet etc etc...)
 
SAUF les jeux que j'installe via microsoft et le windows store! tout ces jeux sont installés en mode qwerty ! et là , je n'y comprend plus rien , j'ai chercher et chercher et rechercher , mais rien n'y fait , mes jeux s'installent en qwerty et impossible de modifier ce paramètre.
 
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe , si quelqu'un à une idée , je suis preneur ...


Message édité par Mgamin44 le 09-08-2020 à 02:36:03
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 02:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [windows 10] Clavier azerty qui passe en qwerty

 

Sujets relatifs
Problème connexion clavier Bluetooth et WIN10Périphérique clavier PIH
probleme avec mot de passeMise a jour mot de passe dans profile local
Installation Windows 7 probleme+souris+claviersession invité: mot de passe non reconnu
mise à jour 2004 qui ne passe pas[RÉSOLU] Clavier virtuel s'affiche sur l'écran de démarrage
Symboles bizarres écrits lorsque je tape un mot de passe sous WindowsPeut on installer windows 10 Pro 64 avec un clavier Bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à : [windows 10] Clavier azerty qui passe en qwerty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR