Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 10 lent

n°3356550
virtuazz
Posté le 01-11-2019 à 20:41:48  profilanswer
 

Salut tout le monde !  :hello:  
 
J'ai un petit problème depuis hier soir, pas très genant mais bon :
 
Mon PC est lent a ouvrir le gestionnaire de tache, déplacer des icones et faire d'autre tache basique de windows comme celle ci, pourtant une fois l'application lancer aucun soucis, Firefox prend quelque seconde a se lancer au lieu d'être instantané, en jeu sur le nouveau COD j'ai aucun soucis 130/140fps tout au max avec ray tracing, pas de freeze ni rien.
Si vous avez une idée pour résoudre ce petit problème jsuis preneur :D
 
Je sais pas si il peut y avoir un rapport mais j'ai upgrade ma config il y a une semaine en mettant une 2070 super a la place d'une 1070, mais il y a un truc qui m'interpelle c'est que le logo de la carte mère ne pop plus sur le même écran qu'avant au démarrage.
 
J'ai déjà fais quelque manip style nettoyage et défrag du ssd, un ptit crystaldisk histoire de check son état, un ptit coup de OCCT histoire de check la stabilité de l'ensemble
 
Merci pour vos futur aide  :)  
 
Ma config :
I5 9600k
Bequiet Pure Rock
Z390 Tomahawk
32Go ddr4 fury 3200mhz
RTX 2070 super aorus (installé il y a une semaine)
samsung 960 evo 250go
HDD de PS3
HDD de PS4
Barracuda 7200tr/min
BeQuiet 730w gold modulaire
Boitier InWin GRone
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 20:41:48  profilanswer
 

n°3356691
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-11-2019 à 09:32:18  profilanswer
 

Dans le doute, vérifie l'état de tes disques durs avec CrystalDiskInfo et HDTune, au cas où l'un d'eux serait fatigué et ralentirait le système.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 lent

 

Sujets relatifs
Windows 10 très lent après installation sur SSDRESOLU Dual Boot windows 10 très lent
Windows 10 sur SSD TRES lent à démarrerWindows 10 : PC lent, freeze en jeu, utilisation disque dur a fond
PC sous windows 7 lent même après réinstalation - obsolesence programéWindows 7 tres lent a charger /impossible a charger 1x sur 10.
Crash Windows 10 (BSOD, lenteur, etc.)Pc très lent Windows 7
Internet très lent depuis Windows 10Démarrage très lent (logo windows)
Plus de sujets relatifs à : windows 10 lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR