|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 10 fait chauffer.. |
mmddll | Bonjour à tous |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:02:17 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec une version de test de Windows, il est probable qu'un des drivers pour ta machine ait un bug, ou ne soit pas optimisé.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mmddll | Ca je ne sais pas.. comment savoir se qui fait chauffer mon pc?
|
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu une zone qui chauffe plus que le reste ?
Message édité par nex84 le 25-06-2015 à 14:19:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça chauffait avant que tu change ta carte mxm ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas un problème de performances insuffisantes, vu ta machine.
flo850 moi je | si tu lances le gestionnaire de taches , est ce que tu as un process qui utilise beaucoup de processeur ? ( pense a cliquer sur le bouton "plus de détail" ) --------------- |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:13:45 ![]() ![]() |
forceone1 | bonjour
--------------- thierry |
forceone1 | bonjour,
--------------- thierry |
jackseg1980 | Perso j'avais precision X de EVGA qui bouffait tout le temps 20% sous Windows 10.
--------------- youplà boum... |
MilesTEG1 | Personne n'a pensé à lui dire d'installer ça : http://openhardwaremonitor.org/
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mmddll | Salut à tous Message édité par mmddll le 30-07-2015 à 01:22:53 |
jackseg1980 | 6% CPU c'est normal, y a rien.
--------------- youplà boum... |
mmddll | alors voila:
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est haut mais pour un portable c'est normal.
|
batbulot | Ah je ne suis pas seule non plus ! Depuis la MàJ de W7 vers W10, mon portable chauffe à mort également... |
core_i9 | J'ai bien peur que ce ne soit pas prêt d'être corrigé, ce n'est pas un simple bug quelconque facilement identifiable, c'est certainement plutôt lié aux fondements de l'OS. |
gouleyance l'école de la vit | Oui W10 sollicite beaucoup plus le GPU que les précédents. Pour une utilisation équivalente j'observe bien 8°C de plus sur GPUZ. |
core_i9 | Ah je me rappelle maintenant en effet que j'avais remarqué sur les logiciels de monitoring que 10 forçait l'utilisation de ma CG dédiée, c'est là en fait le problème donc. |
pongyi |
|
milsap |
|
pongyi |
|
milsap |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |