|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 10 fait chauffer.. |
mmddll | Bonjour à tous j'ai installé Windows 10 Technical Preview ici même http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso mais une fois installé mon pc chauffe énormément tout le temps je voulais savoir si c'est normal ou si c'est cette version qui fait chauffer?? (je vais retourner sur Windows 8.1 si ça continue)
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:02:17 |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec une version de test de Windows, il est probable qu'un des drivers pour ta machine ait un bug, ou ne soit pas optimisé.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mmddll | Ca je ne sais pas.. comment savoir se qui fait chauffer mon pc?
|
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu une zone qui chauffe plus que le reste ?
Message édité par nex84 le 25-06-2015 à 14:19:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça chauffait avant que tu change ta carte mxm ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas un problème de performances insuffisantes, vu ta machine.
flo850 moi je | si tu lances le gestionnaire de taches , est ce que tu as un process qui utilise beaucoup de processeur ? ( pense a cliquer sur le bouton "plus de détail" ) --------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:13:45 |
forceone1 | bonjour
--------------- thierry |
forceone1 | bonjour,
--------------- thierry |
jackseg1980 | Perso j'avais precision X de EVGA qui bouffait tout le temps 20% sous Windows 10.
--------------- youplà boum... |
MilesTEG1 | Personne n'a pensé à lui dire d'installer ça : http://openhardwaremonitor.org/
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mmddll | Salut à tous me revoilà à la sorti de Windows 10 version officiel! suite à mon problème cité plus haut aucun changement.. après être revenu à 8.1 depuis que la version Windows 10 Technical Preview faisait énormément chauffer mon pc, j'ai décidé de revenir à mon ancien os! ceci dit maintenant la version officiel de Windows 10 est sorti je l'ai installé depuis Windows update (mise à niveau) mais je vois que mon pc surchauffe autant donc la dernière fois c'était pas à cause de cette version de Windows 10.. étant donné que ça fait pareil avec la version officiel je vais essayer de tout faire au propre tout formaté et supprimer et installer l'os on verra bien mais j'en doute! Ca fera sûrement pareil.. J'ai télécharger ceci comme conseiller plus haut http://openhardwaremonitor.org/ mais je sais pas comment quoi vous donner comme info pour que vous puissiez m'aider? Mais à priori la température CPU core 1,2,3 et 4 sont assez fort élevé après c'est peut-être normal donc j'aimerais bien que vous me dites quoi faire pour m'aider? Merci d'avance bonne soirée!
Message édité par mmddll le 30-07-2015 à 01:22:53 |
jackseg1980 | 6% CPU c'est normal, y a rien.
--------------- youplà boum... |
mmddll | alors voila:
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est haut mais pour un portable c'est normal.
|
batbulot | Ah je ne suis pas seule non plus ! Depuis la MàJ de W7 vers W10, mon portable chauffe à mort également... |
core_i9 | J'ai bien peur que ce ne soit pas prêt d'être corrigé, ce n'est pas un simple bug quelconque facilement identifiable, c'est certainement plutôt lié aux fondements de l'OS. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Oui W10 sollicite beaucoup plus le GPU que les précédents. Pour une utilisation équivalente j'observe bien 8°C de plus sur GPUZ. |
core_i9 | Ah je me rappelle maintenant en effet que j'avais remarqué sur les logiciels de monitoring que 10 forçait l'utilisation de ma CG dédiée, c'est là en fait le problème donc. |
pongyi |
|
milsap |
|
pongyi |
|
milsap |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |