Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 mise a jour /Ordinateur redemare en boucle / cache manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1 mise a jour /Ordinateur redemare en boucle / cache manager

n°3175883
maoooo
Posté le 20-06-2015 à 13:58:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous parce que j'ai un sacré problème sur mon pc.
Voila:
 
Il y a quelques jours, grosse mise à jour automatique du pc windows 8.1. Le pc est resté toute la nuit bloqué à la mise à jour 22/24.  
 
Au petit matin, voyant que c'était un bug, je l'ai débranché.
Depuis, le pc redémarre en boucle: au demarrage, arrive un écran bleu avec le smiley qui tire la tronche comme celui ci :( puis redémarre...
 
Lorsqu'il y a le smiley avec l'écran bleu, le message d'erreur est: Cache Manager.
 
J'ai essayé F5, F8 rien de fonctionne. Je peux quand même aller dans le bios avec échappe.
 
Je m'étais résolu à tout réinstaller, mais même avec le cd boot de Windows 8, le résultat est le même: demande de démarrage depuis le cd/dvd... on voit que le cd se met en route et le logo windows apparaît, puis..... écran bleu avec le même message et redémarrage.....
 
Pc portable Asus
Windows 8.1
Message erreur de l'écran bleu: Cache Manager
 
Pouvez vous m'aider ou me donner des pistes?


Message édité par maoooo le 20-06-2015 à 14:00:01
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 13:58:58  profilanswer
 

n°3175930
HERIBERT
Posté le 20-06-2015 à 19:49:23  profilanswer
 

C'est une image comme celle-ci, que tu as sous les yeux ?
 
http://reho.st/self/7335ed2e96f8c815331cd26a9a4b73b90f9c4fba.png
 
Pas d'autre numéro d'erreur ?  
 
Cette erreur : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] &tbs=qdr:y
 
Tu as un DVD de Linux, pour démarrer ? Si oui :
1 - Sauvegarde des données (y compris favoris de ton navigateur, carnet d'adresses email, etc)
2 - Réinstallation. J'ai eu réinstallé pour moins que ça. Mais il te faut le DVD de Windows, pour ça. Parce que si la partition recovery est inacessible (restauration automatique, quoi : touche F9 ou autre), alors il faut réinstaller pour de bon.
 
Quel est ce portable Asus ?
 
 
 
 

n°3175931
maoooo
Posté le 20-06-2015 à 20:00:54  profilanswer
 

Il s'agit d'un portable asus x55v de 2013.
 
L'image n'est pas celle la. L'image derreur est un écran bleu claire avec le smiley :( et l'inscription "votre ordinateur doit redémarrer"
 
il n'y a pas de code d'erreur mais juste le message erreur: cache manager. J'ai vu qu'il pouvait y avoir près de 300 message différents dont certains très rares. Je n'ai malheureusement rien trouvé par rapport à celui qui apparait pour mon pc
 
Je n'ai pas linux et juste le dvd de sauvegarde windows 8 qu'on peu faire au début avec l'ordinateur.
 
J'aimerais bien réinstaller windows mais ca marche pas et je nai pas de cd windows vu qu'il était déjà installé.
 
C'est vraiment n'importe quoi Windows. Je me demande si le disque dur n'est pas mort.


Message édité par maoooo le 20-06-2015 à 20:01:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 mise a jour /Ordinateur redemare en boucle / cache manager

 

Sujets relatifs
Retour en jeux impossible après un retour windowsProblème de boot Windows 8.1 SSD
Changement disque dur et réintall Windows 8 Help!PC windows 8.1 infecté!
Recherche windows : seulement dans les noms de fichiersimpossible d'installer des programmes sur Windows
Accès internet impossible depuis update Windows 8.1FAIL HELP PLZ WINDOWS 7 ET SSD ont flingué mon PC neuf?
Gros Problèmes de performances Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 mise a jour /Ordinateur redemare en boucle / cache manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR