Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisation bande passante au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation bande passante au démarrage

n°3288046
thundyman
Posté le 29-10-2017 à 19:16:03  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis sur Windows 10, depuis que j'ai fais la MAJ Creator's Update, à chaque démarrage du PC et dés que Windows se charge, pendant environ 15 minutes ma bande passante est toujours utilisée au max ainsi qu'un certain pourcentage de mon ssd comme si ça téléchargait et installait quelque chose, si c'est une mise à jour je veux bien une fois de temps en temps, sauf que c'est systématiquement tous les jours et ce à chaque fois que je redémarre le PC même plusieures fois par jour.
Merci d'avance pour ,vos réponses, j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est inquiétant et que je dois reformater.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 19:16:03  profilanswer
 

n°3288070
jfbl74
Posté le 30-10-2017 à 08:21:14  profilanswer
 

Bonjour
Il y a un tuto qui explique comment limiter la bande passante pour Windows : perso je n'ai pas essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=OXmGeG1IyqE


Message édité par jfbl74 le 30-10-2017 à 11:05:30
n°3288076
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-10-2017 à 09:26:55  profilanswer
 

Il faudrait déjà regarder dans le gestionnaire de tâches si un process en particulier utilise le réseau et les disques plus que les autres.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3288559
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-11-2017 à 08:17:48  profilanswer
 

thundyman a écrit :

Salut à tous,
Je suis sur Windows 10, depuis que j'ai fais la MAJ Creator's Update, à chaque démarrage du PC et dés que Windows se charge, pendant environ 15 minutes ma bande passante est toujours utilisée au max ainsi qu'un certain pourcentage de mon ssd comme si ça téléchargait et installait quelque chose, si c'est une mise à jour je veux bien une fois de temps en temps, sauf que c'est systématiquement tous les jours et ce à chaque fois que je redémarre le PC même plusieures fois par jour.
Merci d'avance pour ,vos réponses, j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est inquiétant et que je dois reformater.


J'ai eu le même problème, que je crois avoir résolu tout récemment grâce à un foromeur. Il s'agit d'un processus Hote de service qui tourne effectivement au démarrage et qui prend toute la bande passante. Il faut aller dans le gestionnaire des taches, puis dans démarrage, et supprimer certains processus (le plus possible).

n°3288563
Trit'
Posté le 04-11-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Il faut aller dans le gestionnaire des taches, puis dans démarrage, et supprimer certains processus (le plus possible).


L’ennui de ce processus, c’est qu’il sert à un tas de choses différentes et indispensables pour avoir le réseau, notamment. Et dans cet onglet, disons que ce qui ne sert pas en permanence et qu’on connaît devrait rester désactivé (exception de ce qui a trait à la CG ou est marqué comme appartenant à Windows).

n°3288564
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-11-2017 à 11:36:03  profilanswer
 

Tu as une autre parade alors ? Si oui ça m'intéresse aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisation bande passante au démarrage

 

Sujets relatifs
Bureau modifié au démarrage[Dual boot] choix du système d'exploitation démarrage disparu
Demande aide pour supprimer au démarrage le Chargeur CTF Win10Processus très lent au démarrage (malgrès ssd)
reparer la mbr a chaque demarrage?WIN10 lancer un exe au démarrage ???
Erreur démarrageProblème premier démarrage Windows 10
Lenteur arret et démarrage Win 7Ecran bleu Win 7 au démarrage [a priori résolu]
Plus de sujets relatifs à : Utilisation bande passante au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR