Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reparer la mbr a chaque demarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer la mbr a chaque demarrage?

n°3286406
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-10-2017 à 04:08:19  profilanswer
 

lut a tous
voila comme dit dans le titre si je ne repare pas la mbr a chaque fois que je demarre via la console de recup,
ben ca reste sur le quatre feuilles dix ans; c'est hyper ch..
 
j'ai essayé toutes les autres options fixboot, rebuildbcd et aussi la longue bcdedit /export etc...
pour la derniere il trouve pas le c: j'ai preferé arreter et refaire la mbr  
du coup ca demarre direct , mais j'ai bien peur au prochain startup ca me refasse la meme me...
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 04:08:19  profilanswer
 

n°3286423
Trit'
Posté le 17-10-2017 à 11:47:45  profilanswer
 

Ça sent salement le disque en train de mourir, ça…
 
Fais une analyse SMART pour la forme, mais fais surtout une bonne sauvegarde de tous tes fichiers personnels (et n’oublie pas les paramètres de tes applis dans C:\Users\[Ton nom]\AppData), ainsi que de la clef produit de ton Windows 7 (en espérant qu’il ne soit pas sous licence OEM, auquel cas tu ne pourras pas récupérer d’ISO sur le site de MS pour pouvoir le réinstaller sur un nouveau disque).
 
As-tu fait les médias de restauration du constructeur, comme ça a dû t’être vivement recommandé au premier démarrage ? Sont-ils encore en état ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reparer la mbr a chaque demarrage?

 

Sujets relatifs
Ecran bleu Win 7 au démarrage [a priori résolu]Disque sur-utilisé au démarrage
[Résolu] Premier démarrage défaillantProblème démarrage PC
Problème de sortie de veille et de démarrageerreur démarrage 0xc0000225 / Gigabyte Sabre
Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7Impossible de réparer vista qui bloque au demarrage
Comment réparer un fichier de demarrage de win XPecran bleu au demarrage de xp, comment le reparer ?
Plus de sujets relatifs à : reparer la mbr a chaque demarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR