Bonjour tout le monde,
Je reviens sur ce sujet pour dire que même avec les dernieres mises à jour bios drivers audio, reset et réinstallation windows j’ai toujours le même problème, je suis toujours obliger de le passer en veille pour que le système ne me pompe pas 20% d’utilisation du cpu, le coupable ACPI.sys+0x42f50.
D’ailleur le Sav hp est à fuir,
Premier contact au téléphone avec un technicien qui à distance par partage d’écran, constate après plusieurs manipulations que le pc présente bien un problème, même avec une reinitialisation complète de la machine… Donc le technicien crée un dossier de prise en charge sav avec les manipulations et les reinitialisation effectuées.
Donc envoie de la machine bien emballé et protégé.
1 semaine et demi plus tard réception de la machine sans protection sans film plastique pour cacher le carton hp avec le modèle et numéro de série avec juste un petit bout de scotch de 5 cm de large pour sceller l’ouverture de la boîte .
Donc j’ouvre le colis et je lis le papier d’intervention avec le compte rendu (OS Reinstall) et vérification du problème.
Je démarre le pc je choisis la langue et la il s’éteint et ce rallume pour encore me demander la langue ainsi de suite en boucle.
Donc je crée une clé bootable pour réinstaller Windows car la réparation était impossible avec cette clé bootable, c’était direct écran bleue donc obligé de réinstaller le tout. Mise à jour avec window update de quelques drivers j’eteint le pc puis je le redémarre 15 min plus tard et toujours le même problème…
Le lendemain je contacte le sav et le technicien me fait comprendre que le problème n’est pas grave que cela ne gêne en rien l’utilisation et qu’il refuse une autre prise en charge du pc car il n’a rien du tout , donc je m’énerve un peu au téléphone… et au final il doivent me recontacter avec une autres cellules de prise en charge entre 24h et 72h.
Je suis attente d’un appel de leur part…
Merci de m’avoir lu et si quelqu’un à une expérience similaires je veux bien quelques conseils pour obtenir une réparations ou remplacement de mon pc.
Message édité par matck le 24-11-2018 à 10:56:24