Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  svshost netsvc usage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svshost netsvc usage internet

n°3291469
iparmenion​i
Posté le 24-11-2017 à 08:37:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ça fait quelques mois que je rage sur ce processus, j'ai une très faible connexion de 2.5Mb (350ko/s) quand j'allume mon PC ce processus de merde télécharge à fond je ne sais trop quoi et m’empêche de jouer en ligne.
 
Pour le moment pour m'en débarrasser je dois à la fois couper les services Windows Update  / téléchargement en arrière plan et le processus svshost (netsvc).
 
Le problème c'est que ces services se réactive tout seul, quand je démarre mon PC malgré que je les ai désactivés.
 
Du coup j'ai pas de solution qui dure dans le temps.
 
Je me demandais si y avait moyen de mettre une règle dans le pare feu qui empêcherai ce processus de se connecter à internet, ou si vous avez une autre idée?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 08:37:22  profilanswer
 

n°3291725
iparmenion​i
Posté le 26-11-2017 à 11:14:47  profilanswer
 

j'ai réussi a bloquer l'accès internet au service windows update dans le pare feu ça a résolu le problème.

n°3291726
leroimerli​nbis
Posté le 26-11-2017 à 11:19:05  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

j'ai réussi a bloquer l'accès internet au service windows update dans le pare feu ça a résolu le problème.


 
euhh.... il vaudrait mieux désactiver le service windows uptade et le réactiver quand tu veux faire les mises à jour?
 
windows 7 ou windows 10?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  svshost netsvc usage internet

 

Sujets relatifs
Problème navigation internet sur ChromeImages sur internet en .jfif et plus en .jpg [Topic Résolu]
Programmer enregistrement radio sur internetpage internet trés longue à s'ouvrir
Utiliser Internet Explorer 11 sous Windows 10Problème accès site internet
Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUIMon pc ne lit plus aucune video, ni sur internet ni avec WMP ou MPC
Problème de parefeu/internet avec des logicielsConnexion internet instable sous win10
Plus de sujets relatifs à : svshost netsvc usage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR