Salut,
Depuis 2 - 3 mois je constate que quand je télécharge un jeu sur Steam mon PC (Tour gaming acheté courant Mai 2014) il y a quelques problèmes :
* Il commence à faire du bruit (comme si un gros jeu était ouvert),
* Mon PC se ralentit (par exemple quand je vais sur mon navigateur j'ai deux secondes de latence, ça m'est même arrivé d'avoir Steam qui plante après avoir essayé de naviguer dessus pendant un téléchargement
* Mes jeux ne se téléchargent plus à la même rapidité qu'avant : Avant je téléchargeais à 25MB/S constant, alors que depuis que mes problèmes ont commencés j'ai plein de drops dans mes téléchargements (par exemple il fait écrit que je peux aller à 25 MB maximum, mais durant tout le téléchargement je navigue entre 3 et 11 MB/s alors que j'ai toujours une aussi bonne connexion
J'ai ce problème depuis 3 mois, du coup j'ai formaté mon PC deux fois :
*La première fois (il y a deux mois +/-) j'avais formaté mon PC avec les paramètres Windows, du coup je ne pense pas avoir formaté ma machine à 100%, et j'avais toujours ce problème
*La deuxième fois (il y a quelque jours) j'ai boot ma clé USB en y installant windows 10 à partir du site officiel, j'ai démarrer mon PC et via le BIOS j'ai accédé à la clé, j'ai sélectionné mon DD, j'ai formaté à 100% puis j'ai installé Windows à nouveau
Malgré ça mon problème n'est toujours pas résolu
D'ou pourrait venir le problème ? Disque Dur cassé ? RAM cassé ?
Merci d'avance