Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  installation windows sur PC neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows sur PC neuf

n°3271734
gui_homele​gentil
Posté le 01-05-2017 à 21:55:21  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai acheter un le PC: Lenovo idea centre serie Y700, c'est un pc gamer que j'ai acheter en import allemand sans OS, juste montée, c'etait moins cher ( 600euros au lieu de 1000).
en premier lieu j'ai formater le dur et mis en NTFS, puis j'ai essayer d'installer windows 7 et 10 (windows cracker) via une clé USB EN PASSANT PAR LE BIOS: boot legacy ect...
mais ca ne fontionne pas, j'ai un ecran noir qui s'affiche et est ecrit:  " BOOTMGR absent "
 
j'ai essayer ensuite essayer d'installer un windows 7 via CD graver mais a ce moment la j'ai un menu en allemand qui apparait et me demande d'installer des pilotes (les pilotes carte mere je pense...) que j'ai pas... mais toute facon moi je dois d'abors installer un windows donc je pige pas  :heink:  
 autre question: est ont obliger d'utiliser un logiciel comme rufus pour créer une clé bootable ?
moi j'ai fais simple, j'ai DL un windows craker, en image ISO et mis dans la clé.
 
bon je suis un noob en informatique alors désoler :( .

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 21:55:21  profilanswer
 

n°3271735
fabcoq
Posté le 01-05-2017 à 22:03:14  profilanswer
 

commences par acheter un win10 avec licence et on en reparle.

n°3271738
gui_homele​gentil
Posté le 01-05-2017 à 22:20:04  profilanswer
 

... la brigade anti crime Bill Gates est ici :( ....

n°3271739
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2017 à 22:22:48  profilanswer
 

gui_homelegentil a écrit :

... la brigade anti crime Bill Gates est ici :( ....


en effet.

 

a la création de ton compte tu a dus être invité a lire les règles du forum.

 

Commence par ca


Message édité par Z_cool le 01-05-2017 à 22:24:37

---------------
#mais-chut
n°3271746
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 23:56:04  answer
 

gui_homelegentil a écrit :

... la brigade anti crime Bill Gates est ici :( ....

 


Donc t'as voulu acheter à l'étranger, avec surement un bios en allemand, sans les pilotes (déjà meme si il n'y a pas d'OS tu dois avoir les pilotes, sauf si "tombé du camion" parce que les prix sont à l'identique qu'en France) et tu veux y mettres un OS cracké

 

Ben lorsqu'on est "noob" on se renseigne avant pour savoir quelles vont être les difficultés et avec un neurone de plus on évite de parler de windows cracké dans un endroit qu'on ne connait pas
Comme dit  z_cool y a des règles ici


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 23:58:25
n°3271747
Trit'
Posté le 02-05-2017 à 00:11:02  profilanswer
 

gui_homelegentil a écrit :

... la brigade anti crime Bill Gates est ici :( ....


Ça va faire neuf ans qu’il est parti ! Tu as vingt guerres de retard ! Aujourd’hui, c’est Satya Nadella, le boss de Microsoft (et entre les deux, il y a eu Steve Ballmer).
 
Faut se tenir à jour, un peu ! :o

n°3271781
Regla88
Posté le 02-05-2017 à 12:52:30  profilanswer
 

gui_homelegentil a écrit :

puis j'ai essayer d'installer windows 7 et 10 (windows cracker)


 
Commence par acheter une licence.  
 
Les crack et autres méthodes obscure et non officielle d'activation ne sont autorisés sur ce forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  installation windows sur PC neuf

 

Sujets relatifs
Installation windows 10 sur nouveau PCInstallation de Windows 8 sur un nouveau PC [RESOLU]
Installation Windows 10 Sur PC sans OSInstallation Windows 7 ou 10 sur PC MSI GE72VR 6RF-068XFR
Installation Windows 10 sur un nouveau PC.Installation windows 10 PC neuf avec licence windows 7 pro
Installation Windows 10 sur PC ViergeFAIL HELP PLZ WINDOWS 7 ET SSD ont flingué mon PC neuf?
[Résolu] Pb Installation Windows XP SP3 sur DD Sata & Reboot PcPC neuf écran figé Windows 7 installation
Plus de sujets relatifs à : installation windows sur PC neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR