Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?

n°3272299
sypqys
Posté le 08-05-2017 à 19:17:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
voyez ce que ça m'affiche :
https://img15.hostingpics.net/pics/228915pbchrome.jpg
 
Voici ce que l'on retrouve dans Chrome AppData :
https://img15.hostingpics.net/pics/890734chromedossier.jpg
 
J'ai fait un FRST 64 bits, et je vous joint les rapports... ci-dessous :
http://www.cjoint.com/c/GEirqcNqzjy (FRST)
 
http://www.cjoint.com/c/GEirqBgOEvy (Addition)
 
Voici les tests fait par une extension de chrome :
https://img15.hostingpics.net/pics/882291chromediagweb.jpg
 
donc à priori ça à l'air d'aller comment pallier aux problèmes rouge et orange ? Réglage routeur freebox ? autre ?
 
En fait je n'ai pas envie de tout réinitialiser et perdre mes extensions etc. car après tout réinstaller un à un... c'est gavant quoi....
Donc si vous avez une solution, dites-le moi svp afin d'éviter ça...
 
Y'a-t-il un risque à rester ainsi ?
Si oui, de quel type ?  
Si je me connecte à partir d'une clé USB à mon compte Google est-ce que je vais retrouver mes extensions et favoris comme ce devrait être le cas ?
 
 
Svp pas de jugement sur comment je surfe etc. je suis plutôt prudent certes j'ai des fichiers infectés mais bon...
On n'est pas là pour être jugé, juste aidé. Trouver une solution.
 
 
Merci  
Cordialement ;)


Message édité par sypqys le 08-05-2017 à 19:30:15
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 19:17:04  profilanswer
 

n°3272334
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2017 à 09:25:08  profilanswer
 

Commence par acheter une licence légale et Windows et d'Office.
 [:neostranger]


Message édité par nex84 le 09-05-2017 à 09:25:17

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3272788
sypqys
Posté le 13-05-2017 à 17:10:48  profilanswer
 

@nex84 : tu ne m'aides pas chacun est libre après tout donc ne jugez pas !!!
 
on fait comme on peut !!!! bref, quand j'aurais les moyens, oui sans doute. J'ai assez de frais et j'ai déjà payer des ordis assez coûteux et autres matériels... Je ne peux pas me ruiner en informatique....  
 
Mais quand on est juste niveau financier pas évident, bref tout le monde n'est pas habilité à comprendre la complexité de chaque situation et cas, tant qu'on n'a pas vécu ces choses... Soit, sur ce, bien à vous !

n°3272797
Trit'
Posté le 13-05-2017 à 19:07:28  profilanswer
 

sypqys a écrit :

@nex84 : tu ne m'aides pas chacun est libre après tout donc ne jugez pas !!!


S’il ne t’aide pas, c’est parce que c’est explicitement interdit par les règles de ce forum, tout comme se ramener pour demander de l’aide sur des logiciels tipiakés.

 
Citation :

De la légalité des messages

 

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.

 

V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.

 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.

 

[…]

 

IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.

 

X. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.


De plus, utiliser des logiciels piratés est assimilé à du vol et/ou de la contrefaçon et c’est sévèrement puni par la loi. Encore une raison d’acheter des licence légales. Comme tu savais que Windows n’est pas gratuit, tu aurais dû l’intégrer dès le début à ton budget, et non pas le négliger et ne te concentrer que sur le prix du matériel.

 

Et non : être pauvre ne donne pas le droit de voler. Tu les insultes, d’ailleurs, en tentant de justifier ton usage de logiciels crackés parce que tu veux/peux pas payer le prix normal des licences (alors que tu pourrais avoir un OS est une suite bureautique vraiment gratuits et tout à fait utilisables, en plus).


Message édité par Trit' le 13-05-2017 à 19:12:19
n°3272814
sypqys
Posté le 13-05-2017 à 20:34:39  profilanswer
 

Oui c'est vrai vous avez raison, c'est juste des mauvaises habitudes prises.... c'est tout. Je n'encourage pas à le faire, certainement pas !!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?

 

Sujets relatifs
Pc qui ralenti quand inactifinstallation windows sur PC neuf
Chrome ouverture onglets indésirablesAnalyse rapide PC étranger
Installation windows 10 sur nouveau PC[Chrome] Ouverture intempestive d'onglets de pub
Critical process died puis PC HS ??Performance, PC lent
Problème sur un PC portable suite à une installationimpossible d utiliser Flash dans chrome en nav. privée
Plus de sujets relatifs à : Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR