Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion internet instable sous win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet instable sous win10

n°3275654
fowllow
Posté le 10-06-2017 à 10:08:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, après pas mal d'années passées sous windows 7, j'ai décidé de passer a windows 10 pour pouvoir tirer totalement profit de mon matos en jeu grâce a DX12. Seul soucis, sur cette version ma connexion est instable, je subi des montées de ping qui passe de 50 a 200/300ms régulièrement durant quelques sec. J'ai pourtant veillé a désactiver la collecte de données, télémétrie, windows update, le peer to peer windows, cortana et onedrive, mes drivers sont a jour et le moniteur de ressources m'indique de l’envoi et de la réception de données même quand aucun programme n'est lancé, mais aucun processus n'en consomme d’après lui. J'ai tenté de réinstaller 3 fois le système, le problème persiste. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 10:08:37  profilanswer
 

n°3275657
fowllow
Posté le 10-06-2017 à 10:18:06  profilanswer
 

Je précise aussi que je suis en réseau cablé sur un PC fixe sans wifi, et que j'ai fait le tour du forum pour voir si un sujet similaire avait été abordé, mais qu'ils sont dans le cadre d'un reseau wifi.

n°3275803
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-06-2017 à 09:05:58  profilanswer
 

Tu n'as installé que Windows ? ou as-tu installé des logiciels ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion internet instable sous win10

 

Sujets relatifs
automatisation d'actions sur une page internet en tache de fondPartage de connexion impossible
Problème Win10 après 1er assemblage nouveau pconglet edge dans internet explorer
Win10 / 60Go de pris ?Erreur Win10 après montage de l'ordi
_WifiLib_HAUT_DEBIT_GRATUIT --- dans ma barre win10 !!Dossier WPDNSE Virus qui deconnecte Internet (WM11)
Navigation internet lente par momentConnexion Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet instable sous win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR