Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sticky notes, post it disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sticky notes, post it disparu

n°3295824
farast
Posté le 04-01-2018 à 05:38:00  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais pris des notes hyper importantes sur le stickyNote de Windows et suite à un bug d'affichage qui m'avait ouvert 50 post it d'un coup que j'ai supprimé un par un très vite j'ai peut être effacé le seul post it important que j'avais, même si ça me parait bizarre, en tout cas, mon post it a bel et bien disparu.
 
J'ai bien cherché sur internet mais à part les site foireux qui vendent leur malware, rien de concret.
 
PS : J'ai tout fait pour localiser le fameux STickyNotes.snt, des .*snt  mais ça n'existe pas chez moi, tout comme le dossier "C: \ Users \ \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Pense-bête \ Post-it Notes.snt" ou encore C: \ Users \ \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ StickyNotes \ StickyNotes.snt"
 
Du coup j'en vient à demander si des gens connaissent une méthode précise pour mon cas, ou plus globalement un soft qui fonctionne bien pour récupérer des fichiers supprimés. Je précise qu'en supprimant un postit, il ne passe jamais par la case corbeille.
 
Merci d'avance pour le coup de pouce


Message édité par Wolfman le 04-01-2018 à 12:15:30
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 05:38:00  profilanswer
 

n°3295825
yf38
Posté le 04-01-2018 à 06:44:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sticky notes, post it disparu

 

Sujets relatifs
note post itVirus ? Help please
Malwarebytes - Fichiers détectés qui reviennent sans cesse, need helphelp pour cloner mon HDD
HDD est hs je dois changer dure helpHELP SVP - Windows n'a pu terminer l'installation
RUFUS LiveUSB HELP[HELP] Passer de W10 pro N à W10 Pro possible sans tout perdre?
"Exécuter en tant qu'administrateur...." a disparu.bluetooth a disparu de Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Sticky notes, post it disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR