Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  note post it

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

note post it

n°3295548
viduel
Posté le 31-12-2017 à 21:03:07  profilanswer
 

bonjour
je cherche une application qui me permette d'ecrire comme un post it sur n'importe quelle page d'un texte ou d'un livre que je lis sur ma tablette.
en connaissez vous ?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 21:03:07  profilanswer
 

n°3295627
yf38
Posté le 02-01-2018 à 06:50:59  profilanswer
 

Regarde Stickies, il y a une possibilité d'attacher une note à la présence sur l'écran d'une application, document, etc.
http://www.zhornsoftware.co.uk/stickies/
Probablement plus sommaire que ce que tu aimerais, mais pour faire plus finement c'est au niveau de chaque application qu'il faudrait que ce soit prévu.
Exemple d'utilisation: je viens de créer une note et de l'attacher à ce topic, et plus tard, quand j'ouvre le forum HFR et que je vais sur ce sujet ma note s'affiche, sur le bureau, éventuellement par dessus si demandé.
Fonctionne aussi avec la visionneuse photo, quand j'ouvre une photo en particulier.
OK aussi avec un dossier dans l'explorateur.
Pour d'autres applications, il n'y a pas de détail selon la page, (calibre par exemple).
Si ça ne suffit pas, ça peut au moins remplacer avantageusement Sticky Notes livré avec Windows 10.
Pour un usage prolongé il faudrait s'occuper de la sauvegarde du dossier qui contient les notes.


Message édité par yf38 le 02-01-2018 à 10:17:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  note post it

 

Sujets relatifs
[AIDE] Excel calcul Note de fraisForce Boot WIN 8 - Bloquage post-update
Message "Note Optimum mode Recommanded Mode ..." Ecran et C.G. OKpost it
Besoin d'aide : rapport ZPHDiag dans le post [RESOLU]problème de défilement sur bloc-note et fenêtres déroulants [RESOLU]
Problème bloc-note (...)Prise de note, quel logiciel ?
Ecran noir après logo Windows 8 (post MAJ)scinder les ligne d'un fichier bloc note
Plus de sujets relatifs à : note post it


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR