Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Je souhaite faire le tri dans mes favoris, mes e-mails, etc.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3397171
Tintin921
Posté le 28-04-2021 à 21:19:42  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite faire le tri dans mes favoris, mes e-mails, mes mots de pass, Google Drive, les dossiers de mon ordinateur, mes photos dans Google Photos, organiser un système de sauvegarde fiable.
Auriez-vous des idées pour réaliser ce tri ?
Merci d'avance,
Pierre

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 21:19:42  profilanswer

n°3397176
AmigaOnly
Posté le 29-04-2021 à 00:07:38  profilanswer

Tintin921 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite faire le tri dans mes favoris, mes e-mails, mes mots de pass, Google Drive, les dossiers de mon ordinateur, mes photos dans Google Photos, organiser un système de sauvegarde fiable.
Auriez-vous des idées pour réaliser ce tri ?
Merci d'avance,
Pierre

Heu et comment veux tu que quelqu'un sache faire le tri à part toi sur la façon dont tu souhaites classer tout cela ???

Les emails ?  Ordre alphabétique, par ordre de priorité (les plus importants), par thème  (famille, ami(es) etc), les photos (la même chose que ce qui précède) ?

Quant à une système de sauvegarde fiable, cela n'existe pas. Tu peux juste t'en approcher pour limiter la casse

Tu peux adopter la règle  3 2 1 (même si pour les entreprises tu peux l'adapter)

- disposer de trois copies de tes données au moins (en évitant les clés USB)
- stocker ces copies sur deux supports différents (ca peut être 2 disques durs de marque différente surtout et surtout pas connectés en permanence au PC)
- conserver une copie de la sauvegarde hors "site" (de chez toi, pour en cas d'incendie, de vol, ...) sur un Cloud, chez une ou un ami etc

https://www.nextinpact.com/article/ [...] arde-3-2-1

Message édité par AmigaOnly le 29-04-2021 à 12:06:35

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Thunderbird : récupérer adresse mails dans les mails reçu.Perte de mails
Thunderbird n'affiche que les mails récentsGestionnaire de liens (favoris, bookmark...)
Sauvegarde tous les FavorisOutlook perd des mails
Souci de positionnement de ma signature dans mes mails ThunderbirdNe plus afficher les favoris dans la recherche google
Virus? Mails envoyés automatiquement dans un parc informatiqueImporter des e-mails sous Windows 10 !
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite faire le tri dans mes favoris, mes e-mails, etc.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR