Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de mails

n°3389143
Lamarckjoh​n
Posté le 18-12-2020 à 12:16:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de remplacer mon DD interne par un SSD après clonage du disque C.
Tout va bien sauf Outlook: les mails relatifs à 2 de mes comptes ont disparus avec toute l'arborescence de "Boîte de réception". D'après les tests que j'ai effectués les comptes fonctionnent e départ et arrivée mais les mails n'apparaissent pas.
J'imagine que le clonage n'a pas récupéré le fichier .pst d'origine? Si c'est ça comment le récupérer?
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 12:16:28  profilanswer
 

n°3389162
Lamarckjoh​n
Posté le 18-12-2020 à 14:06:44  profilanswer
 

Etonnant, Outlook vient de se rétablir complètement! Je n'ai rien fait de spécial.
Peut-être était-il en train de travailler en arrière plan!? Pendant plus de 12 heures! Si c'est le cas c'était complètement invisible!
Avez-vous une idée?

n°3389165
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-12-2020 à 14:57:15  profilanswer
 

Si le fichier pst est gros, ça peut être long oui.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3389167
Lamarckjoh​n
Posté le 18-12-2020 à 15:14:26  profilanswer
 

Nouvelle surprise!
En fait mon ancien DD (celui qui a été remplacé) était resté connecté sur le PC en externe. Lorsque je l'ai retiré mes mails n'étaient plus là!
Question: comment récupérer puis transferrer les fichiers sur le nouveau SSD?

n°3389211
Lamarckjoh​n
Posté le 19-12-2020 à 12:05:38  profilanswer
 

J'ai réussi. Lorsque tous les mails apparaissent j'ai fait un backup sur le SSD que je suis allé rechercher ensuite.
Seul petit inconvénient: dans le volet de gauche l'arborescence commence par un répertoire "backup" qui contient tout le reste et que je voudrais faire disparaître


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte de mails

 

Sujets relatifs
Perte d'une partie de mes mails sur Windows Live Mail. Que faire ?Nouvelle install de Win10 et perte de mes mails sur outlook live
Perte de compte, adresse et mails sur thunderbirdrestauration systeme date anterieure et perte des mails envoyés
[Outlook 2003] Perte des dossiers et mails archivées ? Autre .pst ?Ms Exchange 2003 : perte de mails
perte de mails sous outlook expressplantage: perte mails sur thunderbird
Perte de mails avec ThunderbirdOE6 : synchro avec wanadoo et perte de mails
Plus de sujets relatifs à : Perte de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR