|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde tous les Favoris |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 10:08:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tous (sauf IE mais lui il est a abandonner) propose leur propre solution de sauvegarde dans le profile/cloud) --------------- #mais-chut |
nebulios | Vous n'avez pas de domaine ? Et pourquoi autant de navigateurs, dans un environnement d'entreprise ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, j'était partis du postula erroné que c'était pour un particulier. de meme que je ne recommande évidement pas d'utiliser des systèmes de cloud pour une entreprise si cela a pas été approuvé par le service info de la boite. apres, quand je palais de cloud, je voulais dire : compte Microsoft, Sync de Firefox, compte Google pour Chrome Message édité par Z_cool le 20-06-2020 à 18:16:53 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 18:15:58 |
azertyiop | j'aimerais bien avoir aussi un outils qui sauvegarde les favoris et mot de passe mais j'ai jamais trouvé cette perle.
|
leroimerlinbis |
|
azertyiop | a oui j'avais mal regardé merci amiga, bon j'ai testé et ca foncitonne bien semble t'il, super trouvaille
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 23-06-2020 à 08:14:51 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
azertyiop | oui mais beaucoup de mes clients adorent et possedent toujours incredimail, donc je suis obligé de m'y interresser ^^
Message édité par azertyiop le 24-06-2020 à 09:33:57 |
pantheera |
Message cité 1 fois Message édité par pantheera le 24-06-2020 à 09:32:59 --------------- ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64) |
leroimerlinbis |
Mozbackup ne fonctionne plus, ça merde. |
flash_gordon | Je confirme, il m'a foutu la merde dans ma dernière restauration. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pantheera |
--------------- ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64) |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de sauvegarde sous Windows | Organiser ma sauvegarde/mes fichiers entre PC, NAS et portable |
[RESOLU] Boot w10 impossible après recupération sauvegarde GPT | Sauvegarde des favoris avec ACDsee 12 |
Firefox MAJ et Sauvegarde des favoris | sauvegarde favoris maxthon et firefox |
Sauvegarde Favoris + Emails + compte outlook etc... | sauvegarde favoris |
Sauvegarde des favoris ? | sauvegarde favoris IE6 |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde tous les Favoris |