|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis persistant suite à clean install win 10 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:52:03 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Cette "erreur" dans les journaux d'évenements est connue et "normale".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Maximotepp | Merci à toi ! Effectivement le crash n'était pas celui que je pensais. Message édité par Maximotepp le 18-01-2017 à 15:20:47 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourrais-tu nous envoyer le rapport complet avec www.cjoint.com ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Maximotepp | Le rapport de whocrashed?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il n'y a effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent ...
Message édité par nex84 le 18-01-2017 à 16:01:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Maximotepp | Oui je vois pas trop où chercher avec ça.
Message édité par Maximotepp le 18-01-2017 à 16:36:11 |
Maximotepp | Memtest lancé, première passe pas encore terminée et déjà 21 erreur au test 5 et 31 erreurs au test 7 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc mémoire défectueuse. |
Maximotepp | probablement. Faut que je continu les memtest parce que 2 par 2 sur des slots différents il n'y a pas de soucis mais avec les 4 il y a des erreurs.
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2017 à 12:06:38 ![]() ![]() |
Regla88 | Si tu as plusieurs barrettes, teste les une par une, sur dès ports figurent, pour définir si c'est la barrette qui est défectueuse, ou le port. |
Maximotepp | Oui c'est ce que j'ai prévu ce soir, je vais certainement les tester une par une sur chaque port pour être sûr... |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis de langue twitch | réinstallation autocad 2000 suite plantage |
W10 bloqué au démarrage suite MAJ | Win10 infection Spyware/Malware, quand peut-on être sûr que c clean? |
Soucis windows update | Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf |
Erreur 0x80070003 suite formatage DD | Pool de disques durs disparu suite à réinistallation Windows 10 |
disques durs bruyants lorsque je suis AFK depuis install win 10 | restauration du systeme : clean ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Soucis persistant suite à clean install win 10 |