Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  W10 bloqué au démarrage suite MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W10 bloqué au démarrage suite MAJ

n°3258561
kedama
Posté le 20-12-2016 à 13:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows automatique, mon PC portable HP est bloqué sur la page de démarrage avec la date, l heure, l'icône du wifi et de la batterie (la souris fonctionne mais je n ai pas accès à la page d authentification)
Le PC est allumé ou en veille en permanence et il est redémarré que lorsque Windows me le demande.
 
J'ai réessayé de restaurer Windows en gardant les données avec le logiciel de recuperation, réparer Windows avec une image telechargee sur leur site. Ça ne à rien changé.
Avant de tout réinstaller et perdre mes données, je suis à la recherche d une autre solution.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 13:30:43  profilanswer
 

n°3258740
kedama
Posté le 22-12-2016 à 07:24:46  profilanswer
 

J ai fait un test du disque dur,et echec sur le DST court
Le DD doit être endommagé  
J ai essayé de reparer avec ultimatebootcd mais ça ne veut pas booster car je suis en UEFI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  W10 bloqué au démarrage suite MAJ

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [win10] Jeux qui ne se lancent plus depuis la MàJ W8.1 -> W10Clavier non reconnu dans le démarrage avancé de windows 10 (lors des c
flash blue screen au démarrageNouveau PC "gamer" lent au démarrage
Windows 7 vers 10 bloqué...[RESOLU] Disparition fichier de démarrage Win 10
2 W10 OEM pour 1 Compte MicrosoftMon antivirus (Avira) me "bloque" une zone de mon écran !
clé USB bootable qui fige l'ordi au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : W10 bloqué au démarrage suite MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR