Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plus de service Superfecht (dés)activable dans windows 1809?

n°3328832
flash_gord​on
Posté le 20-11-2018 à 11:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KarkrinolaS a écrit :


 
Version tout à fait officielle avec licence, vous  feriez mieux de vous renseigner avant de dire nawak.


 
Il n'existe aucune version officielle portable.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 11:58:54  profilanswer
 

n°3328833
Karkrinola​S
Posté le 20-11-2018 à 12:00:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Une vieille vieille version alors.  
 


 
 
Renseigne toi, tu peux même faire tes propres version portables de n'importe quelle version de n'importe quel logiciel avec Thinapp.

Message cité 2 fois
Message édité par KarkrinolaS le 20-11-2018 à 12:02:47
n°3328835
leroimerli​nbis
Posté le 20-11-2018 à 12:03:11  profilanswer
 

KarkrinolaS a écrit :


 
Renseigne toi, tu peux même faire tes propres version portables de n'importe quelle version de n'importe quel logiciel avec Thinapp.  


 
Oui je connais.
 
on dit simplemet qu'à la base une version portable de Photoshop n'existe pas.

n°3328836
nebulios
Posté le 20-11-2018 à 12:05:10  profilanswer
 

Non ton OS ne sera ni plus sécurisé ni plus réactif, il ne bouffera pas moins de mémoire (c'est même exactement le contraire si tu supprimes le pagefile) ni d'espace disque. Tu es simplement un kissikoné qui applique ses tweaks de services hérités de XP sur un OS sorti 15 ans plus tard et qui a profondément changé entretemps, de même que l'écosystème qui l'accompagne.
 
Même en entreprise on évite de toucher aux composants de l'OS afin d'éviter les crash et les effets de bord. Pour sécuriser un OS il y a de vraies solutions autre que le bricolage (qui sera viré à la prochaine installation de CU/FU de toute façon).
Et si tu es autant parano vis-à-vis de Microsoft, installe un Linux.

n°3328837
Karkrinola​S
Posté le 20-11-2018 à 12:06:07  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Oui je connais.
 
on dit simplemet qu'à la base une version portable de Photoshop n'existe pas.


 
Alors pourquoi suspecter d'emblée qu'il s'agisse d'une version warez.ru ou je ne sais quoi !!

n°3328838
flash_gord​on
Posté le 20-11-2018 à 12:06:08  profilanswer
 

KarkrinolaS a écrit :


 
Renseigne toi


 
Mirroir magique.
 
Renseigne toi sur les licences avant de considerer que ce que tu as trouvé dans un coin du net est legal.
 

KarkrinolaS a écrit :


tu peux même faire tes propres version portables de n'importe quelle version de n'importe quel logiciel avec Thinapp.  


 
Qui est très cher, dont je doute là aussi de ta licence, et dont la methode pour rendre les apps portbale est la virtualisation, un peu du même genre que docker.
 
Je vois pas l'interet de nous tenir la jambe sur des pseudos optimisations magique de mémoire pour gagner 2Ko de ram pour ensuite virtualiser toshop derriere.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3328839
Karkrinola​S
Posté le 20-11-2018 à 12:06:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Mirroir magique.
 
Renseigne toi sur les licences avant de considerer que ce que tu as trouvé dans un coin du net est legal.
 


 

flash_gordon a écrit :


 
Qui est très cher, dont je doute là aussi de ta licence, et dont la methode pour rendre les apps portbale est la virtualisation, un peu du même genre que docker.
 
Je vois pas l'interet de nous tenir la jambe sur des pseudos optimisations magique de mémoire pour gagner 2Ko de ram pour ensuite virtualiser toshop derriere.


 
Casse toi, c'est mon topic ! Je travaille dans les NTIC depuis plus de 20 ans, j'ai accès à des tas de logiciels assembleurs et je fais même des versions de windows avec les briques qu'on me demande d'assembler pour des grands comptes.
 
Une version portable, une virtualisation? Non Thinapp ne fait pas que de la virtualisation... tu dis n'importe quoi et t'y connais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par KarkrinolaS le 20-11-2018 à 12:12:25
n°3328841
leroimerli​nbis
Posté le 20-11-2018 à 12:08:07  profilanswer
 

[:meulator]  
 
C'est THE topic du jour!
 
 [:rfv:3]

n°3328842
Karkrinola​S
Posté le 20-11-2018 à 12:13:48  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

[:meulator]  
 
C'est THE topic du jour!
 
 [:rfv:3]


 
ça sera sans moi, j'ai autre chose à faire!


Message édité par KarkrinolaS le 20-11-2018 à 12:13:58
n°3328858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2018 à 13:13:22  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Ptin l'armée américaine utilise des disquettes?

 

[:atalanto:1]


je sais pas pour les disquettes, mais n'oublions pas que les bandes magnétique sont les seul média ou la rétention des données est garantie sur 20 ans

 
KarkrinolaS a écrit :

 


Dans mon cas précis :Est ce que j'ai besoin de la biométrie, non, de lecteur de carte à puce, non, de la virtualisation, non, de l'assistance IP netbios (surtout pas!!), de  la téléphonie, de la télécopie, du superfetch, de l'ouverture de session secondaire, du partage de ma connexion internet , de la mémoire paginée (pourtant j'utilise Photoshop en  portable (sans installation)), de la mise en veille prolongée, ou encore l'indexation/windows search (big lol ever) non non et non !!!

 

Alors je désactive tout ça et mon O.S. est plus secure et plus réactif, en bouffant moins de ressource mémoire et en prenant moins de place sur mon ssd.

 

Mais c'est parce que mon usage me le permet !!!


tans ton cas: a tu un benchmark montrant un bénéfice supérieure à 0,5% après toutes tes manœuvres ?

 
KarkrinolaS a écrit :

 

ça sera sans moi, j'ai autre chose à faire!


je te l'ai dis des le départ : supprime ton topic maintenant que tu a ta réponse.


Message édité par Z_cool le 20-11-2018 à 13:20:09

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 13:13:22  profilanswer
 

n°3328863
chermositt​o
Posté le 20-11-2018 à 13:31:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

En Corée du nord non?

 

[:atalanto:1]

 

Non je déconne :D
Mais quand même... ça parait dingue!!!!!

 


 

C'est authentique et c'est plutôt rassurant.

 

Un audit a été fait il y a quelques années (3-4 ans)et un gros malin de technocrate avait signalé que le cout de l'entretien de ces vieux ordinateurs était élevé (mais sans commune mesure avec le prix des missiles) et il avait préconisé de tout remettre à neuf et naturellement accessible par internet (mot de passe ADMIN) pour réduire les couts de maintenance informatique.

 

Je ne sais pas si cela a abouti, mais vu qu'aucun lancement non voulu de missile  n'a jamais eu lieu avec les disquettes, il vaut mieux rester avec ce système.

 

Sinon, Cyberdine et Terminator ne sont pas loin.


Message édité par chermositto le 20-11-2018 à 13:34:41
n°3328872
Trit'
Posté le 20-11-2018 à 14:48:18  profilanswer
 

KarkrinolaS a écrit :

Casse toi, c'est mon topic !


Je crois que c’est toi qui vas être viré du forum manu moderati, vu comment tu parles à des gens qui ont bénévolement pris de leur temps pour répondre à tes questions et n’ont reçu en retour que fiel et insultes. Sans parler de ton arrogance qui dépasse des sommets. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plantage du service antivirus Windows DefenderDécouverte réseau W10 - service à activer
Service explorateur d'ordinateur introuvable[RESOLU] Service WIA absent
Connexion au service ProfSvc keyboard filter service
Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateurQuel service de partager de fichier en ligne utiliser ?
Recherche un membre qui m'a rendu service a l'epoque 
Plus de sujets relatifs à : Plus de service Superfecht (dés)activable dans windows 1809?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR