Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sérieux soucis avec Windows 10 et mes SSD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sérieux soucis avec Windows 10 et mes SSD !

n°3330321
godisnothi​ng
Posté le 07-12-2018 à 01:48:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai un sérieux souçis depuis 3 jours.
Il y a 3 jours mon pc plante, windows doit redémarrer et charge jusqu'a 100%,puis il ne redémarre plus.Je le redémarre manuellement.Voila qui s'affiche une page noir sur laquelle on me demande de brancher un BOOT WINDOWS (DVD OU USB) afin d'installer windows.A ce moment la j'ai toujours un SSD pour mon contenu et un HDD sur lequel il y a Windows. Je ne peut rien faire,impossible d'accéder au BIOS.Je décide donc d'enlever mon SSD et mon HDD,de prendre une clé USB avec le programme pour installer windows.Je branche un SSD NEUF avec la clé USB,tout ce passe bien,je réinstalle windows 10 (sans clé d'activatio ni de licence) , puis mes jeux,mes appli ect pendant 3,4 bonne heures.Puis le pc Crash de la même façon qu'il y a deux jours.,avec le message windows doit redémarrer
Cet fois-ci quand je le rallume j'arrive directement sur le BIOS,d'ou je ne peut RIEN faire,il y a bien un onglet BOOT mais je ne peut même pas voir mon SSD,pourtant reconnu lorsque je remet ma clé usb d'instalation windows. Hors cette fois-ci je ne peut pas réinstaller windows malgrès le fait que j'ai acheter une clé windows 10 pro...
 
Bon pour résumé mon windows crash,que ce soit sur mes 2 storage précedent,mais également sur un neuf.Même si je n'avais pas de clé d'activation,j'en ai désormais une mais impossible de reprendre le même SSD....
je suis completement démunis,je ne sais pas quoi faire...je ne voit pas ce que je peut faire sachant qu'il n'y a aucune option sur le BIOS qui me semble pouvoir régler mon probleme...
 
j'ai vraiment besoin d'aide...
 
si vous avez besoin de détails n'hésitez pas
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 01:48:39  profilanswer
 

n°3330334
fabcoq
Posté le 07-12-2018 à 08:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu ce type de souci, j'ai du changer la cm.
les Hdd n'avaient rien.
 
Peut être le même cas ?

n°3330348
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2018 à 12:17:53  profilanswer
 

Teste tes disques avec CrystalDiskInfo et HDTune.
Ensuite peux-tu nous faire un screenshot du gestionnaire de disques de Windows ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sérieux soucis avec Windows 10 et mes SSD !

 

Sujets relatifs
WINDOWS 7 ne s'éteint plus depuis passage AM4Divers soucis multi-écrans ! Help !
[Windows Server 2019] Problèmes de droits après avoir installé ADDSWindows 10 renitialisation bloqué à 55%
Freeze Windows 10Réinstallation propre windows SSD + HDD
Admin Windows 10Windows 10 a compressé mes fichiers !
Boot SSD M2 vs HDD SATA avec Win10 sur laptop Dell UEFI 
Plus de sujets relatifs à : Sérieux soucis avec Windows 10 et mes SSD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR