Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller mass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller mass

n°3397276
kenzo112
Posté le 30-04-2021 à 13:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande...
Le problème est que c'est nouveaux folder qui corespondent a mes pochettes d'albums sont de moins bonnes qualités et différents...
J'ai toujours une sauvegarde original avec mes albums de musique et le bon folder.jpg / pochette d'album.
 
Je souhaiterais savoir si il est possible de copier coller seulement ces fichier folder.jpg sans avoir a copier tout les fichiers MP3?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 13:27:19  profilanswer
 

n°3397284
Axel57000
Posté le 30-04-2021 à 15:07:13  profilanswer
 

kenzo112 a écrit :

Bonjour,
 
 
un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande...
Le problème est que c'est nouveaux folder qui corespondent a mes pochettes d'albums sont de moins bonnes qualités et différents...
J'ai toujours une sauvegarde original avec mes albums de musique et le bon folder.jpg / pochette d'album.
 
Je souhaiterais savoir si il est possible de copier coller seulement ces fichier folder.jpg sans avoir a copier tout les fichiers MP3?
 
Merci par avance


Peut-être que si tu tries tes fichiers Windows par "Type" tu pourras directement sélectionner tous tes JPG.

n°3397637
azertyiop
Posté le 05-05-2021 à 08:10:57  profilanswer
 

sinon la case recherche, tu tapes  
 
*.jpg
 
signifie tous les fichiers finissant par .jpg
 
ou  
 
folder.jpg s'ils ont tous le meme nom
 
ensuite ctrl + a et copier coller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller mass

 

Sujets relatifs
Récuperer un fichier supprimé de la corbeille windows 10logiciel gratuit type "dactylo"
Site de prise de note/projets type evernote/notion etcConversion de la partie audio AAC d'un fichier vidéo ?
[W10] Lien de type Jonction vers un dossier : assez lent Traiter un fichier .mp4 pour découpage vidéo
Convertir fichier raw 264 Camera ip en MP4 lisibleFichiers odt trop volumineux
envoyer un fichier joint accessible par lien hypertexte (THunderbird)Fichier hosts
Plus de sujets relatifs à : Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller mass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR