Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site de prise de note/projets type evernote/notion etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de prise de note/projets type evernote/notion etc

n°3395261
Asegard
Posté le 24-03-2021 à 13:14:46  profilanswer
 

Hello !
 
Je cherche actuellement un site qui me permettrait de faire de la prise de note / organisation / projets , avec différents niveaux d'organisation, avec la contraire de pouvoir y accéder depuis le boulot qui serait par chance ignoré du proxy  
 
J'utilise un peu evernote à titre perso mais KO au taf. Google keep a plutôt un côté post-it qui ne convient pas trop. Notion pourrait correspondre mais bloqué de mon côté également malheureusement, idem pour Trello, supernotes...
 
Connaissez vous ou utilisez vous d'autres sites sur ce type d'usage ?
 
Quel appli ou site utilisez vous de votre côté pour ce genre de chose?
 
merci


Message édité par Asegard le 24-03-2021 à 13:15:28
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 13:14:46  profilanswer
 

n°3395262
flash_gord​on
Posté le 24-03-2021 à 13:17:18  profilanswer
 
n°3395263
Asegard
Posté le 24-03-2021 à 13:27:58  profilanswer
 

Oui j'ai déjà testé mais j'en suis pas + fan que ça a vrai dire, dans l'organisation du contenu de la page en elle même.
 
Et il faudrait que j'exporte à chaque fois mes bloc note sur un drive pour pouvoir travailler dessus en dehors du taf car pas d'accès en ligne :/
 

n°3395265
Trit'
Posté le 24-03-2021 à 13:48:08  profilanswer
 

Timo Van Neerden (Le Hollandais Volant) a conçu plein de petits outils à tout faire sur son site perso, dont un mur de notes et un bloc-notes façon Post-it. Tout est enregistré dans le Local Storage, cependant.
 
Sinon, pour quelque chose de plus conventionnel, tu as Blue Velvet, qui est un vrai traitement de texte en HTML.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site de prise de note/projets type evernote/notion etc

 

Sujets relatifs
[W10] Lien de type Jonction vers un dossier : assez lentPrise de contrôle sur mon PC
Problème accès site internet ApacheEtat de santé d'un site Wordpress et optimisations
Impossible de ce connecté à un site en particulierproblème d'accès à 1 seul site (le taff bien entendu)
Scroll impossible sur le site du MONDECette interface n'est pas prise en charge dans Synology drive
Bacs à sable type « reboot to restore » : bien choisirQeul soft pour télécharger sur des sites type "Youtube"
Plus de sujets relatifs à : Site de prise de note/projets type evernote/notion etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR