Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  safe mode et bitlocker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

safe mode et bitlocker

n°3392859
domxav1759
Posté le 17-02-2021 à 06:07:00  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d’acheté  un ordi portable Asus vivobook 15 s513 EA BQ392T
 
et J'ai voulu rentrer dans le safe mode,
mais bitlocker me demande mot de passe où est ce que je peux le trouver aidez moi s'il vous plaît
et où se trouve serial key de windows 10 familial s'il vous plaît

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 06:07:00  profilanswer
 

n°3392864
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-02-2021 à 09:11:44  profilanswer
 

1- Pourquoi as-tu besoin d'entrer dans le Safe Mode ?
2- Pour récupérer la clé bitlocker de récupération : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 6f5ab347d6
3- La clé de licence est inscrite en dur dans l'UEFI de la carte mère. Elle n'est pas accessible et tu n'en as pas besoin car elle sera autodétectée si tu réinstalles Windows  10.

 

C'est un PC acheté d'occasion ?


Message édité par nex84 le 17-02-2021 à 09:11:59

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3392878
flash_gord​on
Posté le 17-02-2021 à 11:28:49  profilanswer
 


 
Sur les ordis OEM livrés avec le disque pré-chiffré, le chiffrement n'est pas terminé tant que l'utilisateur ne s'est pas connecté avec un compte MS.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  safe mode et bitlocker

 

Sujets relatifs
Activer Speedstep/Speedshift en mode Performance élevéesDésactiver le "Test Mode" sous Win10 ?
Echec d'audit en mode utilisateurDisque dur laissé en mode lecture seule à l'exctincion
Disque dur Mode Dynamique Miroir ou RAID 1 sous W10Cryptage Bitlocker sans clés de récupération
Maj bios windows 10 boot auto repair modeWindows démarre en boucle en mode sans échec
Mode sans échec et authentificationSystem thread Exception not handled bootloop
Plus de sujets relatifs à : safe mode et bitlocker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR