Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Saccade netflix google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade netflix google chrome

n°3337455
coockie_hu​nt
Posté le 06-03-2019 à 00:40:28  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
 
Je viens demander votre aide suite a des saccade (1/2 seconde sur netflix seulement sur google chrome) tout et a jour. ma configuration et largement suffisante pour netflix rien a signaler cotée du gestionnaire des taches. (i7 2600k, 8g, 1060 6g, trible screen)
 
j'ai testée plusieurs navigateur et l'app Windows 10 et cela fonctionne parfaitement (même edge).
 
j'ais beaux cherchée a comprendre. la je ne vois pas.  :pt1cable:  
 
si vous avais besoin de plus information je vous les donnerais avec plaisir.
 
merci d’avance de votre aide x)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 00:40:28  profilanswer
 

n°3337460
Kerri
Posté le 06-03-2019 à 08:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas.  
Néanmoins, mieux vaut utiliser edge ou l'application, sous Windows, Netflix est limité au 720p sur Chrome.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3337489
coockie_hu​nt
Posté le 06-03-2019 à 13:45:18  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas.  
Néanmoins, mieux vaut utiliser edge ou l'application, sous Windows, Netflix est limité au 720p sur Chrome.


 
Ah je n’étais pas ou courant de cela x), bon je fais essayer de me tenir aux courent de ceci.
 
merci de l'info.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Saccade netflix google chrome

 

Sujets relatifs
Quel choix d'un navigateur entre Chrome/FF/Safari IE/ autre ?Redirection automatique sous Chrome bancale
Effacer barre suggestion saisie google chrome win 10windows 10 famille 1809 probème avec google
[Résolu] Problème son Appli NetflixMon compte Google déconne...
Problème de connexion sauf pour googleDonner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photos
Vérification cappa de google chrome 
Plus de sujets relatifs à : Saccade netflix google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR