Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème son Appli Netflix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème son Appli Netflix

n°3333848
talanan
Posté le 23-01-2019 à 01:28:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Tout d'abord j’espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse pas avance.
 
Depuis peu j'ai un problème sur l'application Netflix sur mon ordinateur.
Quand je lance un épisode (même lors du passage automatique à l'épisode suivant) la piste audio qui est lu par défaut est en 5.1 (Anglais 5.1) et donc si je ne la modifie pas pour l'anglais 2.0 je n'ai pas les voix, seulement la musique et les bruitages.
Y a t il un moyen pour changer la piste audio lu par défaut ou je devrait éternellement modifier ça à la main au début de chaque épisode ?
Je peux également repasser sur le site où je ne rencontre pas ce problème mais j'aimerais utiliser l'appli qui est plus pratique.. (notamment pour les dl)
 
Merci d'avance !


Message édité par talanan le 23-01-2019 à 11:56:42
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 01:28:46  profilanswer
 

n°3333878
azertyiop
Posté le 23-01-2019 à 09:45:47  profilanswer
 

Perso je vais sur le site web, pas de soucis

n°3333880
Kerri
Posté le 23-01-2019 à 09:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
c'est étonnant ton problème, ça te le fait sur tous les contenus ou sur un film / une série en particulier?
Personnellement, dans l'application Netflix, l'audio est réglé également en 5.1 anglais, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un son normal avec mes simples enceintes stereo. Quelles enceintes as-tu? branchées comment?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3333893
talanan
Posté le 23-01-2019 à 11:51:49  profilanswer
 

Oui étonnant, surtout que si j'utilise mon casque j'entends aussi parfaitement bien, c'est juste avec mes enceintes (Mackie cr4 branchées en jack à l’arrière de ma carte mère) que j'ai ce problème.

n°3333895
talanan
Posté le 23-01-2019 à 11:55:55  profilanswer
 

Je viens tout juste de résoudre le problème en activant le son "spatial Windows Sonic pour casque" en faisant clique droit sur le haut parleur dans la barre des taches.. J'ai essayé ça sans le moindre espoirs et là j'ai les voix !
 
Merci pour vos réponses !

n°3354454
Roady_747
Posté le 05-10-2019 à 11:02:15  profilanswer
 

talanan a écrit :

Je viens tout juste de résoudre le problème en activant le son "spatial Windows Sonic pour casque" en faisant clique droit sur le haut parleur dans la barre des taches.. J'ai essayé ça sans le moindre espoirs et là j'ai les voix !
 
Merci pour vos réponses !


 
Merci d'avoir partager la solution, je cherchais de puis un bout de temps à résoudre ce problème. je ne pensais pas que cela serait aussi simple ( mais qui à l'idée de faire un clique doit sur l'icone ? ). Pourtant le son spatial est apparemment désactivé par défaut, mais rien sur les forums Netflix et autres.  
toujours des histoires compliquées de branchements, box etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème son Appli Netflix

 

Sujets relatifs
Problème Access et BDD mysql via ODBCProblème restauration dossier Thunderbird
Problème lecteur Windows Media et UPnP FreeboxProblème de connexion sauf pour google
Probleme de boot aléatoire[RECUPERATION HDD 3To] Problème très technique
Problème désinstallation win10Problème connexion Outlook 2019
Problème rendu vegas pro 15HP Problème gestion performance
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème son Appli Netflix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR