Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon compte Google déconne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon compte Google déconne...

n°3333762
ketemetek
Posté le 22-01-2019 à 00:09:49  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon compte Google : Quand je fais une recherche sur mon pc OU sur mon téléphone et que je suis connecté à mon compte, je n'ai que les noms de sites qui s'affichent :
http://image.noelshack.com/minis/2019/04/1/1548111512-chrome.png
 
Si je me déconnecte de mon compte, les résultats sortent comme ils devraient:
http://image.noelshack.com/minis/2019/04/1/1548111534-edge.png
 
Avant d'isoler le dysfonctionnement sur le compte Google, j'ai nettoyé au Ccleaner, fait le test sur Chrome et sur Edge, même souci, j'ai fait des scans AdAware et Malwarebytes, même souci, réinitialisé Chrome, redémarré, vidé mes temporaires applicatifs et Windows, viré mes extensions, etc etc... Le problème reste le même, ce n'est pas un problème local car mon téléphone fait la même chose : C'est bien lié à mon compte.
 
Il doit y avoir un paramètre qui déconne sur mon compte Google, vous avez une idée? :(
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 00:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon compte Google déconne...

 

Sujets relatifs
Firefox ne tient pas compte du profil colorimétrique de mon écranProblème de connexion sauf pour google
Comment réinitialiser Outlook 2016 et supprimer compte par défaultSupprimer son compte sur Hardware.fr
Compte administrateur effacéDonner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photos
Vérification cappa de google chromeSuppression définitive d'un compte domaine
framagenda et google agenda 
Plus de sujets relatifs à : Mon compte Google déconne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR