Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Help - resolution bloquée suite Maj W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - resolution bloquée suite Maj W10

n°3331852
rayyoux
ex koko_master
Posté le 24-12-2018 à 12:28:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je sollicite votre aide car je vais devenir fou.  
Depuis la dernière MAJ de windows, ma résolution d’ecran (sur un de mes 2 écrans) reste bloque en 1024.  
J’ai supprimé les pilotes, remis a jour, mais dès que l’ordinateur redémarre tout bug a nouveau.  
Quand je débranche et rebranche le cable display port, je peux remettre en 1080 mais pas en 120hz, juste en 100hz.
Alors que le second écran n a jamais de soucis...
 
Mes dernières tentatives vont être : mettre des drivers nvdia (gtx1070) plus anciens. Enlever et remettre la carte graphique du slot PCI, debrancher la prise électrique, formater...
 
Mon setup : i7 6700K 16 gigas de ram Gtx 1070 evga SSD 256 avec W10 dessus.  
2 écrans Benq 120hz.  
 
Je le répète mais tout allait bien avant cette satanée MAJ en 1809...


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 12:28:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Help - resolution bloquée suite Maj W10

 

Sujets relatifs
W10 force l'utilisation du swap sur la partition CSimuler le fonctionnement de Adobe suite
HELP bureau à distance windows vers Raspberry pi via VPNDifficultés à installer W10 sur SSD
Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10W10: plus d'accès réseau après inactivité PC
W10 - perte de icones du menu démarrer + son désactivé [résolu]W10 : Intérêt protection Microsoft
Problème "étendre ces affichages" W10 1809 
Plus de sujets relatifs à : Help - resolution bloquée suite Maj W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR