Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Simuler le fonctionnement de Adobe suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler le fonctionnement de Adobe suite

n°3331781
gimnar
Posté le 23-12-2018 à 01:25:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un ami qui m'a ramené son PC portable Republic of Gamer pour que je le dépanne sur plusieurs points.
 
Le dernier point restant est des plus fâcheux, car il est aléatoire :(
 
Mon ami me dit qu'il a un Blue screen avec des informations concernant son drivers nvidia quand il utilise la suite adobe cc (je pense surtout qu'il doit utiliser principalement cette suite d'application) et que le PC ventile beaucoup avant de planter en BSOD
 
cf. la recherche que j'ai faits sur le web :

Vidéo montrant 4 méthode pour corriger


J'étais sur la bonne piste sans faire de recherche sur le web, mais je me suis aperçu que le package de driver de Nvidia (récupérer direct du site nvidia.fr) n'a pas mis à jour le driver dans le gestionnaire de périf. Du coup, je l'ai fait à la main avant me farcir les explications fournis dans les vidéos.
 
Maintenant je souhaite provoquer la panne, histoire que mon ami ne revienne pas me dire que ça ne marche pas (normale, un pc çà n'a pas jambe  :p  :lol: )
 
Actuellement ça fait une journée que je fais du OCCT avec plusieurs résolutions différentes pour la carte graphique :

  • 1H en 1080p, ça plante au bout de 5 à 10min mais pas d'écran bleu
  • 1H puis 2H puis 3h en 1680*1050 ça fonctionne bien les tests se finissent correctement


La Question
Es ce que vous connaissez un soft qui simule au niveau du CPU et GPU le fonctionnement d'Adobe Illustrator, Photoshop et InDesign afin de finir mes tests SVP
 
J'avoue avec un petit niveau dans ces applications, mais ce n'est pas mon job et à part faire quelques tutos, un peu de contouring ... je ne voie pas ce que je peux faire.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 01:25:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Simuler le fonctionnement de Adobe suite

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au bureau suite à une mise a jourHACKERS...AIDEZ-MOI ( suite, demande d'explications...)
Fonctionnement Chromecast/TV/Tél... QUE FAIRE... ?problème de souris Bluetooth suite à MàJ W10
Aide au fonctionnement associationProblème suite à un dépannage
Problème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation Win10Récupérer Windows 10 suite à nouveau SSD
Adobe acrobar reader DCActivation automatique (suite changement de disque)
Plus de sujets relatifs à : Simuler le fonctionnement de Adobe suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR