Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10

n°3331021
jeje1899
Posté le 15-12-2018 à 18:48:47  profilanswer
 

Bonjour, à tous!
 
Voila pour la première fois je me suis prix un PC gaming( config en fin de post), monté depuis deux semaines et fonctionnait très bien aucun soucis ou montage malgré que ce soit la premiere fois.
 
Sauf que Jeudi soir, le logiciel Icue ne détectait plus qu'une seule de mes deux RAM RGB, du coup j'ai ouvert le boitier et pousser un peu sur celle non détecté, et la le PC s'est redémarré et BSOD (bravo le génie).
 
Donc il me met le code Erreur 0xc0000428 ( La signature de ce fichier n'a pas pu être vérifiée )
 
Du coup suite à quelques recherche sur Google, j'ai commencé par tenter de lancer la récupération auto ( après 3 reset) et toujours le même message d'erreur. Avec le choix F1 ( accéder à l'environnement de récupération ) Ecp ( accéder aux paramètres de micro programme UEFI) qui ne font que faire reboot le PC.
 
J'ai donc branché mon USB Iso de Windows 10, et ce coup code erreur 0xc0000098 ( the header cheksum for this file doesn't match the computed checkum). Je peux acceder à F1, j'ai fait 1) Enable debuging.
 
Nouveau code erreur 0xc0000221 ( the operating systeme couln't be loaded because the kernel is missing or contains errors).
 
A savoir que hier lorsque je bootais sur l'USB j'avais le logo Windows bleu sur fond noir avant le Blue Screen mais rien aujourd'hui...
 
Je cherche un sauveur pour me sortir de cette galère, je panique total depuis 48h...
 
Config:
 
- Gigabyte B450 Aorus Pro
- AMD Ryzen 5 2600
- DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro (2x8 Go)
- KFA 2 Geforce GTX 1060 6Go
- Seasonic M12II-620 Evo 620W
- SSD Kingston A400 480Go
- HDD Seagate Barracuda 2TO
 
Je crois n'avoir rien oublié, UN gros merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 18:48:47  profilanswer
 

n°3331160
nnwldx
Posté le 16-12-2018 à 22:40:31  profilanswer
 

Avec une seule barrette de Ram, cela donne quoi ?

n°3331191
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2018 à 09:40:41  profilanswer
 

Tu as touché à la barrette quand le PC était allumé ??


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10

 

Sujets relatifs
W10: plus d'accès réseau après inactivité PCimpossible d'avoir firefox par défaut
BSOD, écrans noirs, erreurs aléatoiresImpossible dinstaller windows sur aucun de mes disques
W10 - perte de icones du menu démarrer + son désactivé [résolu]W10 : Intérêt protection Microsoft
Problème "étendre ces affichages" W10 1809Besoin de conseils concernant la sauvegarde de données
A l'aide pc tourne en rond !Impossible d'accéder au bureau suite à une mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR