Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] RAM utilisé par un processus invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] RAM utilisé par un processus invisible

n°3280188
axeifak
Posté le 09-08-2017 à 11:54:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis 3/4 jours j'ai remarqué que ma mémoire RAM était constament utilisé même lorsque aucun programme n'était actif sur mon pc. En effet, depuis le gestionnaire de taches, je vois qu'elle est toujours utilisé autours de 70/80% même juste après le demarage alors qu'avant elle n'était utilisé qu'a environ 30/40% lors qu'aucun programme n'etait lancé. J'ai 8 Go de RAM je ne pense donc pas que ce soit windows 10 qui sature à ce point la RAM. J'ai essayé de trouver le problème en lancant un scan Avast et AdwCleaner mais sans succes. Je m'adresse donc à vous pour m'aider a règler ce problème.  
Cependant, cela ne provoque aucune baisse de fps en jeux (Paladins principalement) et je reste entre 70 et 80% de la ram utilisé.  
 
Voici un screen du gestionnaire de tache que j'ai pris après le demmarage de mon pc, sans n'avoir rien lancé.
https://i.goopics.net/v2NAe.png


Message édité par axeifak le 09-08-2017 à 12:18:16
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:54:25  profilanswer
 

n°3280189
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2017 à 11:57:25  profilanswer
 

Avec l'application msi reminder, je vais supposer que tu a une carte mère de cette marque. Je dirais donc de mettre à jour "msi network killer "
 
C'est un classique


---------------
#mais-chut
n°3280190
axeifak
Posté le 09-08-2017 à 12:16:53  profilanswer
 

En effet, c'etait ça le problème. Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] RAM utilisé par un processus invisible

 

Sujets relatifs
Utilisation anormale RAM w10alerte utilisation RAM : pourquoi ? comment ?
RAM utilisé sans raisonProcessus "hote de service" pompe le HDD
forcer processus à utiliser le swaplettre de disque dur invisible
Thunderbird freezer et utilise ~1Go de RAMRAM non utilisable sur windows [AUTO-Résolu-boulet]
Processus en arrière planRésolu - Ram pleine à cause d'un processus invisible
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] RAM utilisé par un processus invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR