Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résolu - Ram pleine à cause d'un processus invisible

n°3219918
ropie
Posté le 02-02-2016 à 22:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh Putain MERCI!! Je cherchais depuis un bon moment d'où venait ce soucis!
Encore une fois le référencement de ce forum est au top! En tapant "windows 10 fuites memoire" premier résultat!  
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 22:39:55  profilanswer

n°3219942
varlocke
Posté le 03-02-2016 à 09:56:55  profilanswer

Juste pour infos, j'utilise des CM MSI depuis un moment et le controleur est Killer.
J'avais à l'époque déjà ce problème sous W8, ce n'est pas exclusivement à W10.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°3227130
windeckk
Posté le 03-04-2016 à 19:10:33  profilanswer

deragord a écrit :

Je pense que ce que tu as posté comme fichier correspond à ceci:

http://www.killernetworking.com/su [...] ivers-only

Ca pourrait aider certains si c'est effectivement bien ça, tout en permettant d'avoir un driver a jour sans avoir à trifouiller un installeur

Salut, je ne sais pas ou installer les fichiers, je suis sous windows 10. Merci d'avance si tu peux m'aider, car j'ai ce problême depuis l'achat de mon pc... Ma mémoire bloque à 80,90 % Ma

n°3227606
piopo29
Posté le 08-04-2016 à 15:05:18  profilanswer

windeckk a écrit :

Salut, je ne sais pas ou installer les fichiers, je suis sous windows 10. Merci d'avance si tu peux m'aider, car j'ai ce problême depuis l'achat de mon pc... Ma mémoire bloque à 80,90 % Ma

Il faut que tu désinstalle d'abord la suite logiciel Killer Network. Ensuite tu vas dans gestionnaire de périphérique, tu retrouve ta carte réseau, clique droit dessus puis tu vas dans "Mettre à jour le périphérique" ou quelque chose comme ça, en anglais ça donne "Update Driver Software...". Tu vas chercher le pilote dans ton disque dur et tu l'installe c'est tout.

Si vraiment tu veux régler le problème pour de bon tu achète une nouvelle carte réseau ^^

J'en ai une nouvelle depuis quelques semaines parce que j'en pouvais plus de celle intégrée. Je n'avais plus de problèmes de ram mais j'avais beaucoup d'autres problèmes comme parfois ma box ne reconnaissait plus la carte... J'en ai acheté une a 11€ fdp inclus sur Amazon ça change la vie  :D

Message édité par piopo29 le 08-04-2016 à 15:05:49
n°3229923
laiizer
Posté le 29-04-2016 à 15:43:56  profilanswer

ho putain enfin ! merci ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°3235547
batjoke
Au feu tout brule
Posté le 22-06-2016 à 17:18:15  profilanswer

Merci les mecs !!!
Mais maintenant... comment faire pour supprimer le Killer et pour en mettre un autre ???

n°3242046
mebfr
Posté le 02-08-2016 à 17:34:01  profilanswer

J'ai des soucis de ralentissements aussi et bien sur la suite killer qui gère la carte réseau sur mon msi portable.
Si votre manop résout ce problème je vous érige une statue dans mon jardin ^^  , non je déconne je rebaptise un arbre au nom du forum  :)

---------------
:o)7__
n°3242219
BSG
Posté le 03-08-2016 à 09:34:53  profilanswer

Je confirme, j'ai eu le même souci suite à l'achat de ma tour équipée d'une CM MSI il y a quelques mois.
Suite killer installée au démarrage et énormément de ralentissements liés à une utilisation de 100% de mes 8GO de RAM en ne faisant pourtant pas du tout de multi tâches.
Suite à la désinstallation du logiciel et à la réinstallation du pilote seul, RAS !

n°3242515
mebfr
Posté le 04-08-2016 à 11:27:26  profilanswer

J'ai du temps libre cette après-midi je m'occupe de ça.

---------------
n°3245810
baptman13
Posté le 27-08-2016 à 09:29:38  profilanswer

Bonjour à vous,

J'ai le même souci sur mon PC avec windows 10, j'ai 8 g de ram, et jsuis souvent à plus de 40 % utilisé alors que je n'ai pas grand chose d'ouvert et mon pc lag énormément... J'ai cherché la suite Killer sur mon pc mais je ne l'ai pas trouvé, mon problème doit être différent du coup ?  

Avez vous une idée ?  

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 09:29:38  profilanswer

n°3245815
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:48:39  answer

La cause du problème ne doit pas être l'utilisation ram.
Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de suite mémoire.
Ce sera difficile de t'en dire plus.

n°3246769
mebfr
Posté le 02-09-2016 à 11:16:25  profilanswer

Bon pas mal occupé et pas eu le temps de m'en occuper, je vous tiens au courant dès que c'est fait.

---------------
n°3264208
musatengu
Ohayo
Posté le 18-02-2017 à 19:37:13  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes

Après avoir écumé plusieurs forums pour résoudre mon problème je décide de me lancer et de mettre moi-même mon soucis sur le tapis.
Lorsque je lance un jeu(Just Cause 3 acheté sur Steam sous Win 10) ma RAM(8GB) sature assez rapidement m’empêchant donc de pouvoir jouer.
J'ai redémarré mon système maintes et maintes fois sans succès, j'ai formaté mon disque et réinstallé mon système, j'ai mis à jour l'ensemble de mes drivers et le problème persiste.
J'ai lu sur ce topic que l'origine de ce problème pouvait venir de la carte réseau, j'ai tenté de revenir à la version précédente de mes drivers et de les installer manuellement mais rien n'y fait. Je suis à cours de solution.
Voici ma config :
Carte Mère  
AsusteK Z87-EXPERT
CPU  
Interl Core i7-4770K CPU @ 3.50GHZ
RAM  
2xKingston KHX1600C9D3/4GX
Carte Graphique  
NVIDIA GeForce GTX 780
Carte réseau  
Intel(R) Ethernet Connection I217-V
Qualcomm Atheros AR946x Wireless Network Adapter

Je remercie la communauté pour son aide
A Bientot

n°3264302
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2017 à 09:34:22  profilanswer

musatengu a écrit :

Bonjour à tous et à toutes

Après avoir écumé plusieurs forums pour résoudre mon problème je décide de me lancer et de mettre moi-même mon soucis sur le tapis.
Lorsque je lance un jeu(Just Cause 3 acheté sur Steam sous Win 10) ma RAM(8GB) sature assez rapidement m’empêchant donc de pouvoir jouer.
J'ai redémarré mon système maintes et maintes fois sans succès, j'ai formaté mon disque et réinstallé mon système, j'ai mis à jour l'ensemble de mes drivers et le problème persiste.
J'ai lu sur ce topic que l'origine de ce problème pouvait venir de la carte réseau, j'ai tenté de revenir à la version précédente de mes drivers et de les installer manuellement mais rien n'y fait. Je suis à cours de solution.
Voici ma config :
Carte Mère  
AsusteK Z87-EXPERT
CPU  
Interl Core i7-4770K CPU @ 3.50GHZ
RAM  
2xKingston KHX1600C9D3/4GX
Carte Graphique  
NVIDIA GeForce GTX 780
Carte réseau  
Intel(R) Ethernet Connection I217-V
Qualcomm Atheros AR946x Wireless Network Adapter

Je remercie la communauté pour son aide
A Bientot

Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour ton souci.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283988
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-09-2017 à 17:49:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

Autre solution trouvé qui permet de conserver les pilotes d'origines de chez Atheros :

"Applied the suggested fix of altering the registry key value of the “Start” entry to "4" in HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Ndu\ to disable the Windows Network Data Usage Monitor Driver from starting and after a reboot the issue seems properly solved!"

ça permet d'éviter de remplir le Pool non paginé vu que le tracker de donnée réseau n'est plus actif :hello:

Suite à ce souci apparu subitement sur le pc de ma femme en w10 ( RAM utilisée à 95% .... pc inutilisable), j'ai appliqué ta bidouille dans la base de registre et impec maintenant. grand merci. Je ne sais pas quelles conséquences ça peut avoir par ailleurs mais bon , retour à la normale, c'est ca qui compte. et ça m'a pris en tout aller .... disons 1 minute !   :D  :D  :D

n°3285229
Subaa
Posté le 06-10-2017 à 07:59:38  profilanswer

Pareil pour moi CM avec driver killer network manager et l'astuce de la base de registre fonctionne thx :)

n°3302705
Fixoo
Posté le 12-03-2018 à 01:01:43  profilanswer

Extra ! Merci bien =) Installation des nouveaux drivers du Killer network et parfait depuis !! Ma mémoire n'est plus utilisée à 95% sans raisons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le processus rundll32.exe essaie d'ouvrir des pages webProblème avec la RAM suite au passage à Windows 10
Définir l'affinité des processus de maniere permanenteMémoire virtuelle ne fait qu'augmenter
Ordis sous Win10 invisibles sur réseau localRAM et disque dur utilisés à 100% en permanence !
RAMPassage de 16 à 8 GB de RAM => Disque C presque saturé
Màj impossible, processus doublons, ralentissement...mbamservice.exe / MsMpEng.exe , mémoire physique
Plus de sujets relatifs à : Résolu - Ram pleine à cause d'un processus invisible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)