Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Access et BDD mysql via ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Access et BDD mysql via ODBC

n°3333574
babc
Posté le 19-01-2019 à 18:44:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai un soucis avec ma base de données stockées sur un serveur (NAS) distant e connectée via ODBC sur différents postes windows 10 :
Sous access, lorsque je fait une recherche dans une table de la base access fini par figer complétement (cela varie après le 2éme ou 3éme caractère saisie dans la recherche), alors qu'il n'y à pas de problème avec libreOffice Base !. Le soucis c'est que access est presque obligatoire pour valider des requêtes déjà faites ?
 
Si quelqu'un  à une solution je suis preneur.
Merci.


Message édité par babc le 19-01-2019 à 18:51:48

---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 18:44:30  profilanswer
 

n°3333650
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2019 à 09:03:11  profilanswer
 

Quelle taille fait la base et la table en question ?
Access a du mal avec les gros volumes ou les tables mal indexées.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3333840
babc
Posté le 22-01-2019 à 21:40:16  profilanswer
 

La base possède environ 1500 entrées, mais le soucis c'est que si je travail en local sur la base cela fonctionne, par contre via le serveur distant blocage dans une table lors de la recherche...


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Access et BDD mysql via ODBC

 

Sujets relatifs
Problème restauration dossier ThunderbirdProblème lecteur Windows Media et UPnP Freebox
Problème de connexion sauf pour googleProbleme de boot aléatoire
[RECUPERATION HDD 3To] Problème très techniqueProblème désinstallation win10
Problème connexion Outlook 2019Problème rendu vegas pro 15
HP Problème gestion performanceAccess vers PDF
Plus de sujets relatifs à : Problème Access et BDD mysql via ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR