Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aide requise pour Services récalcitrants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide requise pour Services récalcitrants

n°3280847
nargaroth ​83
Posté le 16-08-2017 à 19:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un gros souci avec  certains services sous Windows 10 Pro 64 bit.
 
Pour faire simple certains des services mis en désactivés  se réactivent après plusieurs redémarrage voir même en session active.  
 
Dans mon cas se sont deux services qui me posent soucis, ceux  qui me pompent toute la bande passante : Optimisation de livraison et Windows update.
Même après leurs désactivation et modification des options de récupération, ils finissent par revenir en automatique,  et ceux malgré une bonne configuration des options avancées des mise à jours automatique.
Ca va faire une semaine que chaque jour je les désactive à chaque démarrage.  
 
Je ne comprends pas d’où cela peut bien provenir ni comment y remédier de façon définitive.
 
Dans l’attente d’une réponse ou d’une question constructive  :)  Merci d’avance !


Message édité par nargaroth 83 le 16-08-2017 à 19:49:47
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 19:37:24  profilanswer
 

n°3280884
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-08-2017 à 09:33:41  profilanswer
 

As-tu essayé de voir le comportement du "mode jeu" de la dernière update de Windows ?
Ça permet entre autre de rendre le jeu en cours prioritaire sur les autres fonctionnalités du système. Les mises à jour entre autre.

 

Parce que Windows 10 impose les mises à jour.
L'édition Pro permet juste de les différer.
Essayer de les désactiver manuellement conduit souvent au genre de comportements que tu décris (réactivation de services, mises à jour qui foirent, etc...)


Message édité par nex84 le 17-08-2017 à 09:33:54

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3280919
nargaroth ​83
Posté le 17-08-2017 à 14:25:18  profilanswer
 

Premièrement un grand merci pour ta réactivité   :jap:  
 
Je vais voir ce mode jeu dont tu parle dés que je rentre du boulot.  
 
En revanche j arrive pas à accepté  le fait que win10 puisse télécharger quoique ce soit sans mon autorisation et dans mon cas me saturer mon réseaux dans des moments critique (ranked sur csgo)et pire encore ne pas pouvoir l en empêcher définitivement.
 
C est quand même fou de ce dire que du seven au 10 on perd énormément de contrôle sur "sa" machine  :o  
 
Linux commence à me manquer  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nargaroth 83 le 17-08-2017 à 14:29:46
n°3280923
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-08-2017 à 14:34:04  profilanswer
 

nargaroth 83 a écrit :

Premièrement un grand merci pour ta réactivité   :jap:  
 
Je vais voir ce mode jeu dont tu parle dés que je rentre du boulot.  
 
En revanche j arrive pas à accepté  le fait que win10 puisse télécharger quoique ce soit sans mon autorisation et dans mon cas me saturer mon réseaux dans des moments critique (ranked sur csgo)et pire encore ne pas pouvoir l en empêcher définitivement.
 
C est quand même fou de ce dire que du seven au 10 on perd énormément de contrôle sur "sa" machine  :o  
 
Linux commence à me manquer  :lol:


Si tu as installé Windows 10, tu as accepté ses conditions d'utilisation.
Donc oui, tu as accepté cet état de fait.
Si ça ne te convient pas, ta licence devient caduque (non respect du CLUF).
Il existe toujours d'autres systèmes alternatifs (Linux, MacOS, ChromeOS...) mais qui font progressivement la même chose d'ailleurs...  [:anathema]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3280932
nargaroth ​83
Posté le 17-08-2017 à 14:45:36  profilanswer
 

Moi j ai rien installé d'ailleurs :'(  
 
Passe sur windows 10 qu il disait !
 
Bon je faire avec... mais Linux va réintégrer mon ssd très vite
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aide requise pour Services récalcitrants

 

Sujets relatifs
Rapport des diagnostics de consommation électrique: AIDEaide identification plantage
[Aide] Filmer Minecraft En FullScreen Avec Le Logiciel ReLive[AIDE] Excel calcul Note de frais
[WORD 2013] Besoin d'aide style titresproblème windows va expirer, activé à l'aide de organisation windows
Aide (+++) pour afficher mon dossier caché avec .batBesoin d'aide suite installation linux/formatage à tord
Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]
Plus de sujets relatifs à : Aide requise pour Services récalcitrants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR