Windows 10 installé sans aucune partition ce n'est pas possible, tu en as forcément plusieurs
Je pense que tu veux plutôt dire que tu souhaites séparer ton système ( Windows ) et tes données personnelles sur 2 partitions distinctes non ?
Je ne pourrai pas t'aider pour y arriver, car je n'y connais rien.
Par contre il faut que tu saches que ce genre de séparation n'a plus lieu d'être en 2019 avec Windows 10, c'est une pratique qui était utile du temps de XP mais qui est devenu totalement obsolète et inutile.
En effet W10 peut parfaitement se réinstaller complétement depuis l'ISO sans toucher ni à tes logiciels ni à tes données, et donc sans formatage.
La seule précaution à prendre c'est de faire de temps en temps une sauvegarde de tes données ou un Ghost de ton installation complète sur un support externe ( au cas où ton disque système lâche ou se prend un Ramsomware )
Par contre j'ai récemment cloné une installation de Windows 10 depuis un HDD vers un SSD et je peux te donner la méthode que j'ai suivi :
- j'ai installé le SSD dans un boitier externe au format 2 pouces 1/2 que j'ai connecté au PC via une prise USB
- j'ai installé et lancé le logiciel Acronis True Image
- il a effectué le clonage depuis le HDD vers le SSD ( ce dernier était plus petit que le HDD d'origine mais comme ce dernier n'était pas rempli cela n'a posé aucun souci au logiciel )
- j'ai démonté le PC et remplacé le HDD par le SSD et c'était terminé -> installation parfaitement clonée