Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Reinitialisation complete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialisation complete

n°3210906
zigoto_18
Posté le 16-11-2015 à 23:50:51  profilanswer
 

Bonsoir, voici ma question :
Si j'utilise l'option "tout réinitialiser effacer etc" est ce que Windows va également formater ce qui se trouve sur les autres partitions non Windows D: E: etc  :sweat: ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 23:50:51  profilanswer
 

n°3210915
monk521
Posté le 17-11-2015 à 07:46:52  profilanswer
 

Oui, les partitions d'un même disque dur seront effacées dans le cadre d'une réinitialisation complète, sans conserver ses fichiers personnels.  
Par contre, on peut choisir s'il y a avait plusieurs disques durs.
 

n°3210916
Mikmouse
Posté le 17-11-2015 à 08:25:22  profilanswer
 

zigoto_18 a écrit :

Bonsoir, voici ma question :
Si j'utilise l'option "tout réinitialiser effacer etc" est ce que Windows va également formater ce qui se trouve sur les autres partitions non Windows D: E: etc  :sweat: ?


Si tu utilises la fonction "reinstaller en ne gardant rien", cad une install neuve de Win 10, seule la partition ou Windows 10 est installé sera réécrite, mais en aucun cas "éffacé > formatée" , car les fichiers Windows ne seraient plus présents sur ton PC.  
 
C'est tout a fait différent d'une "clean install" qui se fait à partir d'un média et où tu as le choix de supprimer des partitions et de formater.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Reinitialisation complete

 

Sujets relatifs
Réinitialisation des paramètre Windows ( 10 ) au reboot du systemeReinitialisation
image complète suite installation maj w10Échec d’une demande de réinitialisation d’un port USB.
Réinstallation complète de W8, Help !Réinitialisation de Win 8.1 echec
Ecran bleu après réinitialisationSauvegarde complète d'un disque dur
Redemarrages incessants/ reinitialisation impossibleReinitialisation impossible
Plus de sujets relatifs à : Reinitialisation complete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR