Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Redemarrages incessants/ reinitialisation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrages incessants/ reinitialisation impossible

n°3141109
tandouye
Posté le 28-09-2014 à 11:35:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis maintenant longtemps les mises a jour d'updates sont impossible à réaliser lorsque mon pc se rallume elles sont annulées et j'ai des redémarrages incessant ainsi que des diagnostiques en boucle... des fois je met 30 minutes pour allumer mon pc...  
Donc bon je tente de réinitialiser mon PC mais ... impossible rien ne se passe et le diagnostique d'erreur ne se lance pas.  
Sachant que je n'ai pas de cd de réinstallation ( PC monté par mes soins et le dvd à été détruit malencontreusement) je ne sais plus quoi faire.. Je pense que certains ficher sont manquants mais impossible de savoir lesquels.  
Merci d'avance pour votre aide
 
Mon pc est sous Windows 8.1 version pro

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 11:35:06  profilanswer
 

n°3141127
monk521
Posté le 28-09-2014 à 14:47:54  profilanswer
 

Salut,
 
Peux tu démarrer en mode sans echec ?
 
au démarrage du Pc, au bip, tapote sur la touche F8, puis F5.
sélectionne le mode sans echec.
 
puis si c'est ok, touche Windows + X
selectionne Invite de commande en admin
entre Chkdsk /f /r
laisse toi guider...

n°3141136
tandouye
Posté le 28-09-2014 à 15:19:45  profilanswer
 

oui je peux utiliser ce mode, je vais essayer ce que tu m'indique et je reviens te rendre compte

n°3141138
tandouye
Posté le 28-09-2014 à 15:41:44  profilanswer
 

Bon j'ai fais ce que vous m'avez dis mais j'ai eu ce message : " chkdsk ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus" il me propose de le faire lors du redémarrage mais, j'ai eu le droit à un diagnostique puis un redémarrage à nouveau et rien ne c'est produit ( il m'a juste signaler que le disque C avait été réparé)

n°3141142
k-limes
〖 geek inside 〗
Posté le 28-09-2014 à 16:06:22  profilanswer
 

Salut ;)
 
Avec ta clé de licence, tu peux télécharger légalement l'ISO de Windows 8.1 pro, cela te permettrait de réparer si besoin ton OS !
 
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] t-key-only


Message édité par k-limes le 28-09-2014 à 16:09:27
n°3141144
tandouye
Posté le 28-09-2014 à 16:17:35  profilanswer
 

très bien je vais essayer cela.
PS après avoir fait cette opération avec chkdsk j'ai tenté de faire les mises à jour update et j'ai eu le code erreur  800F0922


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Redemarrages incessants/ reinitialisation impossible

 

Sujets relatifs
Impossible formater disque durWIN7 Eteindre les écrans au bout d'une minute devenu impossible
Suppression de fichiers impossible sur ma clé USBboot système sur SSD impossible si HDD non connecté
impossible d'imprimer plusieurs pages par feuillesimpossible de retrouver les doc télécharger
windows 8 impossible à démarrerimpossible d'afficher catalyste
Installation QT Project impossible 
Plus de sujets relatifs à : Redemarrages incessants/ reinitialisation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR