Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reinitialisation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialisation impossible

n°3138010
brigador
Posté le 02-09-2014 à 17:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment eu divers problèmes sur mon ordinateur Dell sous Windows 8.
D'abord des mises à jour n'ont pu s'installer et ont bloqué l'ordinateur. J'ai du le réinitialiser en supprimant tous mes fichiers et documents.
5 jours après il affichait un écran noir au démarrage je l'ai encore réinitialisé.
Aujourd'hui mon tracker qui est un logiciel de poker est impossible à ouvrir: il ne trouve pas le chemin d'accès. j'ai tout essayé en suivant les conseils du site Windows et ça ne marche pas. J'essaie de réinitialiser à nouveau et dans "Dépannage>Réinitialiser votre PC", et un message s'affiche "Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre PC".
 
Je ne sais pas quoi faire, et je voudrais tout réinitialiser et installer Windows 7 pour en finir...
 
Merci pour votre aide :)  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 17:41:51  profilanswer
 

n°3138153
nnwldx
Posté le 03-09-2014 à 20:34:12  profilanswer
 

le poste n'aime sans doute pas les nouvelles maj, regarde si tu trouves de l'assistance sur le site de Dell.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reinitialisation impossible

 

Sujets relatifs
Malwarebytes et Rogue killer: impossible d'exécuterImpossible de supprimer le virus Allday saving
Impossible d'installer DirectXImpossible de Booter sur clé USB
Impossible d'activer Defender ?[RÉSOLU] Connexion Wifi impossible sous windows 7
impossible de mettre à jour pilote realtekBSOD et depuis impossible d'installer .msi
Impossible de se connecter avec skype 6.18...impossible de faire apparaitre la barre d'icone
Plus de sujets relatifs à : Reinitialisation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR