Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment récupérer des fichiers supprimé avec ccleaner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer des fichiers supprimé avec ccleaner

n°3415874
p45
Posté le 22-01-2022 à 11:32:55  profilanswer
 

Je veux retrouver un dossier dans la corbeille mais j'ai vidé la corbeille avec ccleaner (ce que je fais de temps en temps) ...
Donc il est «définitivement supprimé».
Le dossier que je veux récupérer comprends les formats suivant : txt, mp4, flv (et m4v ? ou mov ?)
 
J'ai essayé avec Recurva; j'ai retrouvé un fichier mp4 mais il a l'air endommagé j'ai cette erreur 0xc00d36e5 quand je lance le fichier.
J'ai eu aussi ce message d’erreur à la fin du scan approfondi.
https://www.noelshack.com/2022-03-6 [...] ecurva.jpg (capture d'écran)
 
J'ai lancé un nouveau scan approfondi avec Remo Racover sur le disque ou j'ai supprimé le dossier.
Je sais pas ce que ça vaut.
Je sais pas si c'est normal qu'il ne fasse que 2% en 30 minutes.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 11:32:55  profilanswer
 

n°3415875
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2022 à 11:38:50  profilanswer
 

p45 a écrit :

Je veux retrouver un dossier dans la corbeille mais j'ai vidé la corbeille avec ccleaner (ce que je fais de temps en temps) ...
Donc il est «définitivement supprimé».
Le dossier que je veux récupérer comprends les formats suivant : txt, mp4, flv (et m4v ? ou mov ?)

 

J'ai essayé avec Recurva; j'ai retrouvé un fichier mp4 mais il a l'air endommagé j'ai cette erreur 0xc00d36e5 quand je lance le fichier.
J'ai eu aussi ce message d’erreur à la fin du scan approfondi.
https://www.noelshack.com/2022-03-6 [...] ecurva.jpg (capture d'écran)

 

J'ai lancé un nouveau scan approfondi avec Remo Racover sur le disque ou j'ai supprimé le dossier.
Je sais pas ce que ça vaut.
Je sais pas si c'est normal qu'il ne fasse que 2% en 30 minutes.

 

Ça date de quand ?

 

Essaye get data back

n°3415876
p45
Posté le 22-01-2022 à 11:41:00  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ça date de quand ?
 
Essaye get data back


Hier.

n°3416175
azertyiop
Posté le 27-01-2022 à 06:36:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu avais modifié les options d'effacement corbeille ccleaner ,(lent ou rapide)  
 
Mais a mon avis ccleaner ecrit plusieurs fois sur les fichiers effacé, si c'est bien le cas tu ne retrouveras que des bouts et des fichiers illisibles...  
 
getdataback est exellent, sinon photorec si tu n'avais pas de sauvegarde. Mais si ccleaner a réecrit par dessus tu ne trouveras rien a mon avis.  
 
A toi de voir si tu laisses cette option activé  :kaola:


Message édité par azertyiop le 27-01-2022 à 06:37:26
n°3416357
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2022 à 10:57:07  profilanswer
 

en même temps,.... c'est pas comme si on recommandait de plus utiliser ce genre d'outils depuis ....


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment récupérer des fichiers supprimé avec ccleaner

 

Sujets relatifs
Tous mes fichiers dans Telechargements ont disparusBien ranger ses fichiers
Effacer fichiers identiques (valeur de hashage)SFC / SCANNOW détecte des fichiers corrompus
Fichiers avec cadenasrécuperation de fichiers
Récupérer autre moitié mémoire disque disque pc msi[Soft/script] Remplacement de masse dans des fichiers word et excel
file attente pour copie de fichiersRécupérer config Firefox?
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer des fichiers supprimé avec ccleaner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR