Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer config Firefox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer config Firefox?

n°3405477
Lamarckjoh​n
Posté le 16-08-2021 à 22:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise régulièrement Firefox. Aujourd'hui sur le conseil du SAV Logitech j'installe une version ancienne de Firefox (pour essayer d'accéder à une caméra sans FlashPlayer) ce qui écrase ma version actuelle de Firefox. Maintenant je voudrais revenir à la version actuelle de Firefox  
Question: comment récupérer ma config (marque-page, mots de passe, options, ...)?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 22:39:31  profilanswer
 

n°3405498
Macintosh
M'enfin !!
Posté le 17-08-2021 à 21:35:03  profilanswer
 

Bonjour
Si vous avez pris la précaution de synchroniser votre Firefox avec votre compte (gratuit) vous devriez récupérez vos info à la reconnexion avec ce compte.
Si ce n'est pas le cas, il faut explorer le dossier %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ qui doit donc contenir 2 profiles, l'ancien et le nouveau.
Faites une copie des dossiers ailleurs au cas où !!
Vous avez la procédure officielle sur le site support de Mozilla -> [https://support.mozilla.org/fr/kb/s [...] ls-firefox]
A+


Message édité par Macintosh le 17-08-2021 à 21:36:26
n°3405500
philippe47​4
Posté le 17-08-2021 à 22:17:39  profilanswer
 

bonjour, si vous détenez les 2 profiles, contrôler les dates de modifications, et le plus récent étant celui à supprimer, pour que Firefox, reprend l'ancien profile.
Les mp eux sont chiffré, donc vous ne pourrez pas les lires, uniquement firefox, lie les données et les met lisible par vous dans les paramètres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer config Firefox?

 

Sujets relatifs
Windows à 10€ c'est sérieux ? Puis-je récupérer mon W10 actuel ?Problème récupération marque page firefox
Récupérer mes données SSD surface pro 4Récuperer un fichier supprimé de la corbeille windows 10
Changer de config et garder son SSD (avec windows)[HELP] Ecran bleu, point jaune sur new config!
Récupérer les données sur un PC formatéRécupérer liste des contacts outlook
Changement config Intel>AMD, reinstall complete ?Le paradoxe de la navigation privée... (Firefox, etc)
Plus de sujets relatifs à : Récupérer config Firefox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR