Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Récupérer ses données nouvelle tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses données nouvelle tour

n°3322139
babass71
Posté le 14-10-2018 à 14:51:55  profilanswer
 

Bonjour
Je ne sais pas si je post au bonne endroit
C'est un peu compliqué  
Je vais me monter une nouvelle tour avec Windows 10 sur sdd + un nouveau hdd
Mais je souhaite garder mon ancien hdd pour pouvoir faire de la sauvegarde photo vidéo en grande partie. Mais avant de le formaté je vais devoir transféré ses fichiers et dossier sur le New hdd  
Ma question est est ce que je peu le brancher sur la New tour à chaud et ainsi ne pas booter dessus ?  
Faire mes petit transfert puis le formater depuis wi dows 10 pour le laissé définitivement en temps que 3 ieme disque et pouvoir faire des double sauvegarde ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 14:51:55  profilanswer
 

n°3322144
chermositt​o
Posté le 14-10-2018 à 15:43:52  profilanswer
 

Non, il ne vaut mieux pas le brancher à chaud même si théoriquement cela peut passer. On peut cramer un disque ou même les deux.
 
De toute facon, il n'y a pas de problème.  
Vous allez installer windows sur le nouveau disque.
 Ensuite vous branchez, avant de démarrer,  l'ancien disque sur un port sata disponible.
 Et normalement c'est le nouveau disque qui continuera à booter.  
Sinon il y a des touches genre F8 ou F12 pour choisir à la volée juste au démarrage de la machine, le disque de démarrage. Chez moi , carte mère gigabit, c'est F12. Mais cette manœuvre doit être faite à chaque fois en fonction de l'ordre réel de boot.
Ou bien la touche SUPPR plusieurs fois juste au démarrage de la machine si c'est un pc monté avec des pièces du commerce, vous rentrez dans le bios et vous changez l'ordre  de boot si nécessaire. La c'est définitif


Message édité par chermositto le 14-10-2018 à 15:46:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Récupérer ses données nouvelle tour

 

Sujets relatifs
Récupération données suppriméesW10 et nouvelle config
Windows 7 à 10 - Logiciels et donnéesRecuperer videos suprimer avec iscsi
Nouvelle installation Windows 10 SSD refuse de bootCopier des données avec l'UAC qui bloque
étendre une partition de données à l'ensemble du disque (résolu)Récupérer le contenu d'une boite mail OE 6 à partir d'un fichier .dbx
Nouvelle tv 4k, bloquer au bienvenue de windowsUne nouvelle installation de W10 est-elle nécessaire ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses données nouvelle tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR