Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recherche fichier/dossier temporaire utilisé par l'outil Camera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche fichier/dossier temporaire utilisé par l'outil Camera

n°3331715
jultey
Posté le 21-12-2018 à 21:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config:
- Un laptop Dell (E7470) avec une webcam intégrée juste en dessus de l'écran
- Windows 10 Entreprise 64 bits
 
Ce que j'ai fait:
- Je voulais faire une vidéo en utilisant ma webcam
- J'ai tapé 'Camera' dans le menu de recherche Windows et j'ai ouvert l'application Camera (Application approuvée du Microsoft Store)
- J'ai enregistré quelques vidéos courtes ; j'ai vérifié que ça marchait ; j'ai vérifié que j'avais accès aux vidéos (C:\Users\monUser\Pictures\Camera Roll) : tout était OK
 
Là où ça a planté:
- J'ai fait une grande vidéo (au moins 30 minutes) et mon ordinateur s'est mis en veille, mettant fin à ma vidéo et ruinant 30 minutes mémorables devant ma webcam
- Bien sûr, rien n'a été sauvé dans le dossier qui stocke les vidéos finales
 
Ce que je recherche:
- J'aimerais pouvoir retrouver cette vidéo...
- J'ai cherché dans tous les dossiers temporaires que j'ai trouvés : nada
- J'ai fait une recherche dans la barre de recherche de l'explorateur Windows avec les différentes syntaxes, dont par exemple "datedemodification:aujourdhui taille:extrêmement grand" (d'après mon estimation, le fichier fait environ 600 Mo) : peanuts
- J'ai recherché en vain une référence sur Internet mentionnant le dossier temporaire utilisé par l'outil Camera : chou blanc
 
Bref, je ne sais pas comment retrouver cet hypothétique fichier temporaire contenant la vidéo que j'ai faite... Je suis preneur de toute idée. J'imagine que plus j'attends, plus ça sera difficile de retrouver le fichier en question.
 
Merci par avance pour vos réponses.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 21:37:43  profilanswer
 

n°3332413
jultey
Posté le 04-01-2019 à 12:14:01  profilanswer
 

Il semblerait que lorsque l'on commence à enregistrer la vidéo, le fichier est directement créé dans le dossier de destination. Si on rafraichit le dossier alors que la webcam continue d'enregistrer on voit que la taille du fichier augmente au fur et à mesure.
Quand l'ordinateur se met en veille, il doit y avoir un processus qui supprime ce fichier/vidéo non-terminée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recherche fichier/dossier temporaire utilisé par l'outil Camera

 

Sujets relatifs
fichier crypté souw win7 proCa y est, j'ai cliqué sur un fichier suspect...
Ouvrir un dossier User sur un disque durmodifier le fichier MS config
Perte de fichier dans OutlookW10 outil de creation clef USB
fichier publisher (office 365) [RESOLU]Recherche classeurs Excel avec liaisons
Changer le nom du dossier utilisateur sous Windows 10Comment ajouter des titres à des lignes dans un fichier M3U ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche fichier/dossier temporaire utilisé par l'outil Camera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR