Bonjour, existe-il une solution pour changer le nom de compte administrateur sur un ordinateur sous Windows 10? En effet, sur mon ordinateur principal, je pense avoir créé un compte local avant de connecter mon compte microsoft, ce qui m'a permis de choisir le nom du dossier utilisateur. En revanche, sur mon portable, j'avais fais la connerie de directement le configurer avec le compte Microsoft, et du coups il m'a choisi un nom tout pourri. En soi c'est pas très grave, mais le problème c'est que traitant les mêmes fichiers entre les deux ordinateurs via Dropbox, ça me pose problème. En fait, l'option récente de "chronologie", celle où on peut voir les dernier fichiers ouverts etc. m'est très utile. En gros, je travaillais sur un fichier sur mon portable, et je n'avais qu'à aller dans cette chronologie pour rouvrir le fichier sur mon ordinateur principal. Sachant que ces fichiers sont hébérgés sur Dropbox. Ca marchait bien avant, mais pour une raison que je ne connais pas, maintenant ça semble poser problème, et je pense que ça vient du fait que le dossier Dropbox n'est pas situé au même endroit...à cause justement du fait que le nom du dossier utilisateur n'est pas le même. Alors je ne sais pas du tout comment ça se fait qu'avant il se débrouillait, mais en tout cas, ça fonctionne plus, et il n'arrive pas à localiser le fichier.
Merci d'avance.