Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajout de programmes/raccourcis au menu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de programmes/raccourcis au menu démarrer

n°3194888
Krismu
Posté le 19-08-2015 à 15:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'ajouter des raccourcis ou des programmes dans la partie "tuile" (droite) de mon menu démarrer, mais si certains marchent parfaitement, certains autres ne veulent pas s'ajouter, quelque soit la méthode (glisser/déposer, utilisation du click droit -> épingler au menu démarrer).
Par exemple, je ne peux pas ajouter le raccourcis vers Steam, j'ai l'overlay "interdit de stationner" si je glisse-dépose. Ca marche pour certains autres programmes.
 
Une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 15:52:08  profilanswer
 

n°3194904
kenjirom
Posté le 19-08-2015 à 16:14:29  profilanswer
 


bonjour
 
t'es pas le seul a réclamer un bug d'affichage de ce type, apriori windows 10 est loin d'être finalisé :/  
 

n°3194922
Krismu
Posté le 19-08-2015 à 17:23:40  profilanswer
 

Ok bon si ça vient pas de moi ça me va.
 
Je comprends pas trop la logique de déploiement d'un produit qui m'a l'air plutôt d'une beta qu'autre chose. Surtout après le foin qui a été fait :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajout de programmes/raccourcis au menu démarrer

 

Sujets relatifs
windows 10 personnalisation du start screen (start menu)Liste programmes installés Win 10
Clique droit assez lent menu contextuella fenetre parcourir des programmes les fait planter
icone bouclier sur menu supprimer et renommerBarre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)
windows n'a pas pu demarrerBloqué par les mises à jour lors du rédmérrage pour atteindre le burea
Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ? 
Plus de sujets relatifs à : Ajout de programmes/raccourcis au menu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR